Bully Wiki

EN SAVOIR PLUS

Bully Wiki
Advertisement
Bully Wiki

Être assommé est un élément de Gameplay dans Canis Canem Edit.

Description[]

Ainsi, lors de la réalisation d'une tâche, si le joueur perd l'intégralité de ses points de vie la tâche échoue et le message Assommé ! s'affiche en rouge sur son écran. Plus précisément, n'importe quel personnage, joueur ou non-joueur, peut être assommé. C'est d'ailleurs l'objectif de plusieurs tâches, la bagarre étant un élément central du gameplay du jeu.

Attaquer un personnage assommé n'a aucun effet, il reste allongé sur le sol et garde la même position. Dès que Jimmy est assommé, il est immédiatement transporté à l'infirmerie la plus proche. En revanche, si un autre personnage est assommé il reste allongé au sol jusqu'à ce qu'il finisse par disparaître.

Lorsqu'un personnage non-joueur est assommé, Jimmy a la possibilité de continuer à le frapper ce qui a toujours une incidence sur le grabugeomètre. Par exemple, donner un coup de pied à un adulte assommé provoque une augmentation du niveau de recherche à son maximum. Jimmy peut également intimider une personne assommée même s'il n'est pas responsable de son état.

Les chiens possèdent aussi une jauge de santé, mais ne peuvent jamais être assommés, peu importe leur nombre de points de vie restants.

Navigation[]

Gameplay(C)
Affichage HorlogeRadarCarteSantéArmesAbsentéismeCouvre-feuIntrusionGrabugeomètre
Actions Appel à l'aideBagarreIntimider quelqu'unEngager quelqu'unEmbrasser quelqu'unNagerS'excuserSaluer quelqu'unSe cacherTirage de slipsUrinerVomir
États Être assomméFatigueSe faire choper
Objets Alarme incendieArbresCasierClubsMobile Merde
Règles Règlement intérieurHoraires des coursCoursRespect
Autres Livre de sauvegardeFumer
Advertisement