Bully Wiki

EN SAVOIR PLUS

Bully Wiki
Advertisement
Bully Wiki

Angie Ng est un personnage présent dans Canis Canem Edit.

Interactions[]

Quand Jimmy visite l'école avec Gary Smith, Angie est présente dans la cafétéria.

Lors de la soirée d'Halloween, comme tous les élèves, Angie y participe et Jimmy peut interagir avec elle. Plus tard, lorsque Jimmy est chargé de récupérer les vêtements sales par M. Burton, Jimmy peut entendre Angie et Christy discuter de la photographie de Christy dans l'annuaire.

Quelques mois après, Jimmy est chargé de prendre des photographies de Mandy Wiles par Earnest Jones. Jimmy réussit à photographier Mandy dans le gymnase avant qu'Angie ne rate un pas mettant fin à l'entrainement.

Peu de temps après, lorsque Earnest met en place son plan pour vaincre les sportifs, Jimmy croise à plusieurs reprises Angie en tenue de Pom-pom girls.

Après le premier cours validé de dessin, Jimmy tente d'utiliser ce qu'il a appris sur Angie. Pendant les cours de gym, Angie faisant partie des Pom-pom girls, elle est présente sur le côté de la salle pour encourager les élèves.

Apparition dans les tâches[]

Apparence physique[]

Angie Ng a les cheveux bruns liés en tresses et porte des lunettes. Elle porte également l'uniforme réglementaire de la Bullworth Academy : une chemise blanche, une jupe turquoise de couleur assez foncée et des chaussures noires avec de longues chaussettes blanches. En hiver, elle porte toujours sa jupe turquoise foncée avec cette fois des jambières turquoises rayées avec ses mitaines assorties, et "se protège" la tête à l'aide d'un cache-oreilles de couleur jaune pâle. Initialement au cours du développement de Canis Canem Edit la jupe d'Angie était de la même nuance de bleu que celle des uniformes de Jimmy Hopkins et Pete Kowalski. Cette couleur sera remplacée plus tard par la couleur turquoise foncée de la version finale du jeu.

Personnalité[]

Timide, Angie Ng se montre néanmoins comme l'une des filles les plus respectueuses sur le campus. Elle est souvent nerveuse, en particulier en compagnie des garçons, ce qui la fait ricaner. Elle a une relation étroite avec sa mère et s'inquiète de la décevoir en ayant des problèmes. Elle aime les lapins. Lorsque Jimmy Hopkins assiste à un combat, elle dénigre les combattants plutôt que de les encourager en leur disant par exemple "Arrêtez de faire les idiots !".

Anecdotes[]

  • Angie Ng peut apparaître dans le dortoir des garçons après la cinématique du Chapitre 3. Son comportement y est dysfonctionnel et elle peut ainsi se mettre à marcher contre le mur ou contre le canapé du salon.
  • Tout en portant son masque de sorcière d'Halloween, Angie porte ses tresses avec un style différent. Elle utilise également des élastiques pour cheveux de couleur pourpres, au lieu des rouges qu'elle utilise normalement.
  • Angie Ng est une Pom-pom girls et une assez bonne amie de Christy Martin. Elle aime beaucoup les commérages, comme Christy, mais elle est très à jour sur tout ce qui se passe au sein de l'école et ses conversations avec les autres étudiants reflètent souvent des événements actuels, alors que les commérages de Christy sont davantage fondés sur des rumeurs.
  • Angie Ng est la première fille que Jimmy Hopkins peut séduire à l'aide des techniques qu'il apprend suite à la réussite des cours de dessin.
  • Si son nom de famille n'est pas prononcer correctement, "en-gee" au lieu de "eng", cela donnera "Angie Angie".
  • Son nom "Ng" est une traduction Cantonaise de plusieurs surnoms Chinois. En fonction du dialecte et de sa prononciation, il y a une trentaine de surnoms possibles.
  • Son nom est une possible référence à Ana Ng (en), une chanson de They Might Be Giants.

Galerie[]

Navigation[]

Personnages dans Canis Canem Edit(C)
Personnages centraux Jimmy HopkinsGary SmithPete Kowalski
Blousons noirs(C) Johnny VincentNorton WilliamsPeanut RomanoLola LombardiHal EspositoLefty ManciniLucky De LucaRicky PucinoVance Medici
Bourges(C) Derby HarringtonBif TaylorBryce MontroseChad MorrisGord VendomeJustin VanderveldeParker OgilviePinky GauthierTad Spencer
Caïds(C) Russell NorthropDavis WhiteEthan RobinsonTom GurneyTrent NorthwickTroy MillerWade Martin
Fayots(C) Earnest JonesBeatrice TrudeauAlgernon PapadopoulosBucky PasteurCornelius JohnsonDonald AndersonFatty JohnsonMelvin O'ConnorThad Carlson
Sportifs(C) Ted ThompsonDamon WestBo JacksonCasey HarrisDan WilsonJuri KaramazovKirby OlsenLuis LunaMandy Wiles
Zonards(C) Edgar MunsenOmar RomeroClintDuncanGurneyJerryLeonOtto TylerZoe Taylor
Autres adolescents Angie NgChristy MartinConstantinos BrakusEunice PoundGordon WakefieldIvan AlexanderLance JacksonRay HughesTrevor Moore
Petits Gloria JacksonKaren JohnsonPedro De La HoyaSheldon ThompsonMelody Adams
Pions Seth KolbeEdward Seymour IIKarl BrantingMax MacTavish
Personnel de Bullworth Academy(C) M. CrabblesnitchM. BurtonMme CarvinMlle DanversEdnaM. GallowayM. HattrickM. LuntzMme McRaeNeilMme PeabodyMlle PhilipsM. SlawterM. WattsM. Wiggins
Citadins(C) Mlle AbbyM. BambilloBethany JonesM. BreckindaleM. BuckinghamM. CastilloChuckDennyM. DoolinHandyM. HuntingdonMme IsaacsM. JohnsonMlle KopkeKrakauerM. MartinMcInnisMihailovichOsbourneM. RamirezMme RushinskiM. SalvatoreM. SmithM. Sullivan
Commerçants BettyM. CarmichaelNicky CharlesTobias MasonM. MorattiM. OhZack OwensStanMaria Theresa
Officier(C) Officier IvanovichOfficier MonsonOfficier MorrisonOfficier Williams
Infirmiers(C) GregoryTheo
Foire AlfredBrandyCourtneyCrystalDelilah et JezebelDorseyDrewFreeleyHectorParisLightningZeke
Autres FenwickM. GrantMère de JimmyM. BubasM. GordonMme LisburnBeau-pèreM. Svenson
Contenus retirés BobFloydIanNateO'RourkeSid
Advertisement