Canis Canem Wiki

EN SAVOIR PLUS

Canis Canem Wiki
Advertisement
Canis Canem Wiki

L'anglais est un cours présent dans Canis Canem Edit.

Description[]

Le cours d'anglais est un des 6 cours de Canis Canem Edit (10, pour Bully: Scholarship Edition) dans lequel le joueur doit former des mots avec les lettres données.

Fonctionnement[]

Le mini-jeu du cours d'anglais consiste à écrire tous les mots possibles avec les lettres données. Le joueur peut utiliser toutes les lettre ou que certaine. Le mot a écrire est en Français. Le joueur a une limite de temps et doit trouvé la majorité des mots voire tous. Sur le côté gauche, la liste des mots ainsi que son nombre de lettre sont affichés.

Localisation[]

La salle de classe se trouve à gauche de la cafétéria du bâtiment principal.

Mots à trouver et récompenses[]

Classe Lettres données Mots à trouver Récompense
Anglais 1 I Q E T B U BIQUET ; BIQUE ; QUIET ; TIQUE ; BUTE ; ÉTUI ; TUBE ; BIT ; BUE ; BUT ; EUT ; QUE ; QUI ; TUB ; TUE Les excuses envers les élèves seront plus efficaces.
Anglais 2 L C V O A N VOLCAN ; CLONA ; VOCAL ; ACON ; CLAN ;COLA ; LOVA ; NOÇA ; NOVA ; VLAN ; VOLA ; CAL ; COL ; CON ; LAC ; LAO ; OLA ; ONC ; VAL ; VAN ; VOL Meilleure intimidation en poussant un élève.
Anglais 3 I C E Q U R CIRQUE ; CRIQUE ; CUIRE ; CURIE ; CIRE ; CRIE ; CRUE ; CUIR ; CURE ; ÉCRU ; REÇU ; CRI ; CRU ; ÉCU ; IRE ; QUE ; QUI ; RIE ; RUE ; URE Possibilité de s'excuser auprès des pions pour des infractions mineures.
Anglais 4 E T U M E E ÉMEUTE ; ÉMEUT ; MEUTE ; MUTÉE ; ÉMET ; ÉMEU ; ÉMUE ; ÉMUT ; MEUT ; MUÉE ; MUET ; MUTE ; TUÉE ; ÉMU ; ÉTÉ ; EUE ; EUT ; MET ; MUE ; MUT ; TEE ; TUE Meilleures provocations.
Anglais 5 M O C Y E S MYCOSE ; CYMES ; MOYES ; COSY ; CYME ; MECS ; MOYE ; OYES ; CES ; MEC ; MES ; OSE ; OYE ; SEC ; SOC Possibilité de s'excuser auprès des flics pour des infractions mineures.

Anecdote[]

  • Lors du cours 1, le joueur peut écrire "BITE" ou "TEUB" mais ces mots ne compte pas et M. Galloway aura une drôle de réaction (en particulier pour le premier).

Galerie[]

Images[]

Vidéo[]

Navigation[]

Cours dans Canis Canem Edit(C)
Cours ChimieDessinAnglaisGymPhotographieTechno
Autre Horaires des coursAbsentéisme
Advertisement