Bully Wiki

EN SAVOIR PLUS

Bully Wiki
Advertisement
Bully Wiki

L'autorité est un groupe de factions dans Canis Canem Edit.

Description[]

Les autorités sont composées d'adultes, elles veillent au respect des règles et de la sécurité de Bullworth, aussi bien à l'intérieur de la Bullworth Academy que dans les quartiers qui l'entourent. Elle est représentée sous différents aspects, que ce soit la police, les pions, ou le personnel de Bullworth Academy.

Interactions[]

Les membres constituants l'autorité peuvent être confrontés partout à Bullworth. Si Jimmy enfreint les règles dans l'enceinte de l'école de Bullworth Academy, il fera face au personnel de l'école, dont les pions et les professeurs et à contrario, hors de l'enceinte de l'école, il fera face à la police.

Membres[]

Pions[]

Les pions sont quatre adultes travaillant à la Bullworth Academy. Ils sont le plus bas niveau d'autorité à l'école, et font respecter les règles du campus.

Personnel de Bullworth Academy[]

Le personnel enseignant ou non de la Bullworth Academy peut arrêter le joueur, mis à part le concierge.

Police[]

La police de Bullworth est représentée par les officiers, qui patrouillent dans la ville et font appliquer la loi à Bullworth.

Infirmiers[]

Les infirmiers sont un groupe d'hommes costauds qui surveillent à la fois l'institut psychiatrique Happy Volts Asylum et la maison de retraite Happy Endings.

Galerie[]

Navigation[]

Factions dans Canis Canem Edit(C)
Bandes(C) Fayots(C)Caïds(C)Bourges(C)Blousons noirs(C)Sportifs(C)Zonards(C)Sans bande
Factions Autorité(C)Citadins(C)Infirmiers(C)Police(C)Bullworth BullhornsPom-pom girlsPionsPersonnel de Bullworth Academy(C)
Âge AdolescentsAdultes
Advertisement