Bully Wiki

EN SAVOIR PLUS

Bully Wiki
Advertisement
Bully Wiki

Blue Skies Industrial Park est un quartier industriel et résidentiel de Bullworth situé au sud-est de la ville. Il est accessible par un chemin de terre depuis la Bullworth Academy ou par le sud de New Coventry.

Informations[]

Le quartier de Blue Skies se débloque lors du Chapitre 5 bien qu'il soit possible d'y accéder avant grâce à un glitch. Mise à part une petite zone résidentielle, le quartier est dominé par les usines et les entrepôts. Des machines industrielles lourdes telles que des bulldozers peuvent être vues circulant dans les rues.

La zone résidentielle du quartier ressemble étrangement au sud des États-Unis. Les maisons sont abîmées, leurs fenêtres sont souvent cassées et il y a quelques caravanes rouillées dans l'herbe. Une voie ferrée hors d'usage traverse également la zone résidentielle et des wagons sont toujours présents dessus. Blue Skies est le principal lieu de rencontre des Zonards. Certains étudiants de la Bullworth Academy apparaissent parfois dans le quartier, et se font souvent harceler par les Zonards.

Happy Volts Asylum, situé au sud du quartier, n'est pas toujours considéré comme faisant partie de Blue Skies.

Lieux clés du quartier[]

Blue Skies Shipping[]

Un entrepôt abandonné situé non loin du club des Zonards. Le camion stationné dans la cours est un Yankee qui est également présent dans la série des Grand Theft Auto.

Centrale électrique[]

Une centrale électrique située près de l'usine Wonder Meats. Jimmy Hopkins doit passer par cette centrale lors de la tâche "Intrusion - Acte II".

Chem-O Lot[]

Il s'agit de l'usine chimique située dans la partie sud-est de Blue Skies. C'est dans cet endroit que se déroule le combat entre Jimmy Hopkins et Edgar Munsen. L'endroit est rempli de poutres cassées, de labyrinthes, de tuyaux et d'ascenseurs. Les Zonards la considèrent comme leur forteresse bien qu'elle semble avoir appartenu aux Blousons noirs à un moment donné.

Le Chem-O Lot, situé dans la partie industrielle, est difficile d'accès et est inaccessible en-dehors de la tâche "Intrusion - Acte II". Sur le toit, il y a des tags ayant apparemment été faits par les Blousons noirs plutôt que par les Zonards. Il y a également quelques "A" similaires à celui des livres de sauvegardes présents sur le sol et sur les murs du bâtiment signifiant l'anarchie.

Happy Volts Asylum[]

L'asile de Bullworth est considéré comme étant partiellement indépendant du reste de Blue Skies.

La maison de Zoe[]

Située dans la zone résidentielle, la maison de Zoe Taylor est assez grande mais tout aussi délabrée que les autres. Un nain de jardin est présent devant elle.

Le dépôt ferroviaire[]

Le dépôt ferroviaire forme un barrage entre le Chem-O Lot et le reste de Blue Skies. Beaucoup de wagons sont présents sur les rails. Pour débloquer la route menant au Chem-O Lot, il faut se servir de leviers servant à faire tourner la roue.

Les Docks[]

Il s'agit d'une série de quais située dans l'ouest de Blue Skies et comptant plusieurs bâtiments. Il y a une grande clôture avec une porte non loin de l'entrée qui peut être ouverte grâce à un interrupteur situé de l'autre côté. Plusieurs barils servant à se cacher sont présents dans les docks, dont certains sont en feu. Il y a de nombreux entrepôts sur les quais dont deux sont : "Bullworth Motor Oil" et "F.A.R.T. aco Natural Gas"

Une partie de la tâche "Vandalisme anti-bourge" se déroule ici, Jimmy doit prendre en photo les zonards brûlant les trophées des bourges. Deux commissions se déroulent sur les quais, dont l'une fait intervenir le bateau coulé présent à côté d'eux sur lequel Jimmy peut trouver un élastique. Un nain de jardin est présent à l'endroit où les Zonards ont brûlé les trophées des Bourges.

Club des Zonards[]

Le club des Zonards est un entrepôt situé près de Spencer Shipping. Il peut arriver que des élèves apparaissent devant lui, combattant les Zonards ou d'autres élèves.

Après le "Défi des zonards", le club peut être débloquée et utilisée comme lieu de sauvegarde.

Red Star Industries[]

Une autre usine située dans la zone industrielle de Blue Skies en face du Chem-O Lot. Jimmy doit entrer dans l'un des immeubles durant la mission "Intrusion - Acte II".

Salon de tatouage[]

Situé dans une caravane de la partie nord de la zone résidentielle, le salon de tatouage permet à Jimmy de se faire tatouer. Les tatouages coûtent quelques dollars et ne peuvent pas être retirés.

Spazz Industries[]

L'usine de Spazz Insustries est située au milieu de Blue Skies. Jimmy ne peut pas y entrer mais il peut monter sur des rampes présentes sur le côté menant à des portes qui peuvent être ouvertes à l'aide d'interrupteurs. Dans les petites pièces disponibles derrière les portes se trouvent des caisses et un élastique. Il y a une quincaillerie située à Bullworth Town appelée Spazz Industries Hardware, ce qui pourrait vouloir dire que l'usine se spécialise dans la fabrication d'outils et d'équipements.

Spencer Shipping[]

Un grand entrepôt situé près de le club des Zonards qui stocke tous les objets de valeur que le père de Tad expédie. La tâche "Bousillage", y a lieu. Si Jimmy ne parvient pas à détruire toutes les pierres tombales durant Halloween, il pourra le faire dans cet entrepôt.

Voie ferrée[]

Cette ligne de chemin de fer débute à New Coventry et se conclut par une terminaison surélevée dans laquelle se trouve un élastique. Cette ligne est accessible par deux sentiers de terre à l'extrémité nord et par un pont à l'extrémité sud. La ligne de chemin de fer est également une frontière entre New Coventry et Bullworth Town, entre Blue Skies et les quais ainsi qu'entre ce quartier et l'Happy Volts Asylum.

Wonder Meats[]

L'usine Wonder Meats est apparemment abandonnée et ses pièces sont principalement vides. Russell se cache de la police dans un des bâtiments après les événements de la tâche "Intrusion - Acte I".

Navigation[]

Bullworth(C)
Bullworth Academy(C) Auto ShopBâtiment principalBibliothèqueCafétériaChambre de JimmyClub des sportifsDortoir des garçonsDortoir des fillesGymnaseHarrington HouseObservatoireParking de l'écoleTerrain de footLe Trou
Bullworth Town(C) Come HitherClub des fayotsDragon's Wing ComicsIn-And-Out MotelThe Happy MulletMairieShiny BikesWorn InYum Yum Market
Old Bullworth Vale(C) Aquaberry FashionsClub des bourgesTravelling Carnival de Billy CraneGlass Jaw Boxing ClubMaison d'HattrickMaison de TadÎle au pirateNews, Cigarettes, LiesOld Bullworth Vale Hair, Nails & BeautyLe belvédèreOld Bullworth Vale GardensShea LewisShiny BikesYum Yum Market
New Coventry(C) Blue BallsPont ferroviaireTaudisCentre de CrossThe Final CutYum Yum Market
Blue Skies Industrial Park(C) Centrale électriqueChem-O LotHappy Volts AsylumMaison de ZoeClub des zonardsRed Star IndustriesSalon de tatouageSpencer ShippingWonder Meats
Carte
Advertisement