Canis Canem Wiki

EN SAVOIR PLUS

Canis Canem Wiki
Advertisement
Canis Canem Wiki

Les Bourges sont une des cinq bandes présent dans Canis Canem Edit.

Description[]

Les bourges sont une bande de fils de riches et sont tous rongés par la consanguinité. Généralement, il sont présents dans le quartier Old Bullworth Vale.

Interactions[]

Les Bourges n'ont pas de rôle majeur avant le chapitre 2, dans lequel ils se lient d'amitié avec Jimmy Hopkins après qu'il ait gagné un tournoi de boxe. Il débloque aussi leur planque qui est située sur la plage. Pinky Gauthier s'intéresse à Jimmy suite à une mission du chapitre 2. Gary Smith, lors d'une mission, fait croire aux Bourges que Jimmy avait fait des commentaires au sujet de la famille de Tad, montant ainsi la bande contre lui. Après avoir gagné une cours de vélo, Jimmy gagne un trophée qu'il se fait voler par les Bourges, mais il parvient à le récupérer avec l'aide de Ricky Pucino. Les Bourges continuent à détester Jimmy, mais lorsque leur chef se fait neutraliser par lui, ils finissent par le respecter et l'apprécier.

Les Bourges aideront plus tard Jimmy dans sa lutte contre les Blousons noirs. Les Bourges restent du côté de Jimmy jusqu'à ce Gary les convainque (ainsi les autres bande de l'école à l'exception des Caïds) à se rebeller contre lui. Ils continuent à détester Jimmy, et ce même après qu'il les ait aidés à découvrir qui a volé leurs trophées, mais redeviennent plus tard leur alliés quand celui-ci neutralise une deuxième fois leur chef.

Organisation[]

Hiérarchie[]

Derby Harrington mène la bande et Bif Taylor est son garde du corps et en second commandement. Il semble n'y avoir aucune véritable hiérarchie en-dessous de ce niveau, bien que Tad Spencer est vu donner des ordres lors de deux missions.

Les Bourges sont la troisième bande la plus importante de l'école, au-dessus des Fayots et des Caïds, mais en dessous des Blousons noirs et des Sportifs.

Lieux clés[]

Les Bourges ont pour territoire la Harrington House (maison de Derby Harrington) de l'école et le quartier d'Old Bullworth Vale. Il sont surtout présents dans la salle de boxe et sur la plage de ce quartier.

Membres[]

Image Nom Localisation
Derby Harrington01.png Derby Harrington Il apparaît rarement hors missions et hors cinématiques.
Bif Taylor01.png Bif Taylor Il se trouve en-dehors de Harrington House, et à Old Bullworth Vale dans la salle de boxe et sur la plage.
Bryce Montrose01.png Bryce Montrose Il se trouve en-dehors de Harrington House, et à Old Bullworth Vale dans la salle de boxe et sur la plage.
Chad Morris01.png Chad Morris Il se trouve en-dehors de Harrington House, et à Old Bullworth Vale dans la salle de boxe et sur la plage.
Gord Vendome01.png Gord Vendome Il se trouve en-dehors de Harrington House, et à Old Bullworth Vale dans la salle de boxe et sur la plage.
Justin Vandervelde01.png Justin Vandervelde Il se trouve en-dehors de Harrington House, et à Old Bullworth Vale dans la salle de boxe et sur la plage.
Parker Ogilvie01.png Parker Ogilvie Il se trouve en-dehors de Harrington House, et à Old Bullworth Vale dans la salle de boxe et sur la plage.
Tad Spencer01.png Tad Spencer Il se trouve en-dehors de Harrington House, et à Old Bullworth Vale dans la salle de boxe et sur la plage.
Pinky Gauthier01.jpg Pinky Gauthier Elle se trouve en-dehors de Harrington House, à l'intérieur du dortoir des filles, sur le terrain de football en pom-pom girl et à Old Bullworth Vale dans la salle de boxe et sur la plage.

Vêtements[]

Les Bourges sont très bien habillés, et peuvent identifiés par leurs vestes Aquaberry et par leurs chandails en hiver. Le mot "Aquaberry" est un mélange de deux marques de vêtements britanniques de la vie réelle, à savoir Aquascutum et Burberry.

Informations complémentaires[]

Toutes les Bourges sont riches, à l'exception de Tad. Ils sont aussi snob, regardant de haut toute personne en-dessous de leur classe sociale, et ont une rivalité avec les Blousons noirs pour cette raison. Dans une tentative de montrer leur supériorité, beaucoup d'entre eux, à l'exception de Bif, de Parker et de Pinky, parlent avec un accent transatlantique ou (dans le cas de Tad et de Chad) ont un faux accent anglais. Une plaisanterie courante dans le jeu est qu'ils sont tous consanguins avec plusieurs malformations cachées suite à cela. Par exemple, Derby Harrington est fiancé à Pinky, malgré le fait qu'ils sont cousins. Ils traînent à la Harrington House sur le campus de l'école, et certains peuvent être trouvés dans la bibliothèque. Un seul Bourge peut rarement être trouvé à l'Auto Shop, insultant les Blousons noirs. En-dehors du campus, ils peuvent être trouvés à Old Bullworth Vale dans la salle de boxe. Un des Bourges peut également être trouvé lançant des œufs sur les bâtiments de New Coventry (quartier des Blousons noirs).

Galerie[]

Navigation[]

Factions dans Canis Canem Edit(C)
Bandes(C) Fayots(C)Caïds(C)Bourges(C)Blousons noirs(C)Sportifs(C)Zonards(C)Sans bande
Factions Autorité(C)Citadins(C)Infirmiers(C)Police(C)Bullworth BullhornsPom-pom girlPionsMembres de Bullworth Academy
Âge AdolescentsAdultes
Advertisement