Bully Wiki

EN SAVOIR PLUS

Bully Wiki
Advertisement
Bully Wiki

Bullworth Town est un quartier de la ville fictive de Bullworth se situant au nord de la ville entre Old Bullworth Vale et New Coventry. Elle en constitue le quartier commercial.

Description[]

Bullworth Town est un quartier de Bullworth se débloquant lors du chapitre 2 du jeu en même temps qu'Old Bullworth Vale. La zone est principalement occupée par de petites entreprises et est en plutôt bon état. Il y a néanmoins quelques ruelles sales entre les bâtiments et certains d'entre eux se situant dans la partie sud-est du quartier sont délabrés.

Bullworth Town est principalement fréquenté par les Fayots, mais des Blousons noirs, des Caïds et des Zonards peuvent également y être trouvés. Les habitants d'Old Bullworth Vale et de New Coventry se côtoient dans ce quartier. Le fait que Bullworth Town n'a pas ses propres habitants uniques comme c'est le cas dans les autres quartiers suggère qu'il ne possède pas de zone résidentielle. Cependant, il semble y avoir des appartements au-dessus des magasins.

Lieux clés du quartier[]

Bullworth Fire & Rescue[]

Bullworth Fire & Rescue est la seule caserne de pompiers de la ville. Elle est située au nord-ouest de Bullworth Town, non loin du pont reliant le quartier à Old Bullworth Vale.

Bullworth Hair, Nail & Beauty[]

Bullworth Hair, Nail & Beauty est un salon de beauté situé juste en face du Dragon's Wing Comics, le magasin de BD. Ce salon de beauté est similaire à celui d'Old Bullworth Vale et est dirigé par Maria Theresa. Toutefois, Jimmy Hopkins ne peut pas entrer dans ce salon, contrairement à celui d'Old Bullworth Vale.

Cinéma fermé[]

Le cinéma du quartier est fermé, puisqu'on peut lire "CLOSED" sur son tableau d'affichage. Il se situe au sud-est de Bullworth Town.

Come Hither[]

Come Hither est un sexshop se situant en face du cinéma. Bien entendu, Jimmy Hopkins ne peut pas y entrer en raison de son jeune âge. Durant la cinématique de la mission "Raid sur les culottes", Jimmy croise M. Burton sortant de ce magasin.

Dragon's Wing Comics[]

Le Dragon's Wing Comics est un magasin de bandes-dessinées dirigé par Zack Owens. Ce dernier demande à Jimmy Hopkins d'attraper Constantinos Brakus, l'élève lui ayant volé des BD lors de la mission "Le voleur de BD".

Les Fayots se retrouvent souvent dans le sous-sol du magasin, dans lequel s'y trouve un lit et une borne d'arcade pour jouer au ConSumo. C'est le club des fayots. Jimmy peut ainsi débloquer un livre de sauvegarde en ces lieux s'il bat le meilleur score de Fatty Johnson au ConSumo, à savoir 1010.

La boutique sert principalement de magasin d'armes pour Jimmy car il peut y acheter des boules puantes, du poil à gratter et un sac de billes.

Easy Drugs[]

Il s'agit d'une pharmacie située au centre de Bullworth Town. Elle est l'une des deux seules pharmacies de Bullworth.

The Happy Diner[]

The Happy Diner est un bar situé à côté du Yum Yum Market.

The Happy Mullet[]

C'est le salon de coiffure du quartier. Il se trouve de l'autre côté de la rue, en face du Yum Yum Market et de The Happy Diner. Jimmy peut se faire coiffer ici et doit y venir afin de ramasser un objet pour Edna et Mlle Phillips lors de deux missions différentes. Le salon de coiffure est dirigé par M. Moratti.

In-And-Out Motel[]

Le In-And-Out Motel est un motel dégradé et principalement vide situé au sud-est de Bullworth Town et à l'ouest du passage souterrain séparant ce quartier de New Coventry. Les fenêtres sont toutes cassées et certaines des portes sont bloquées par des bandes jaunes signalant une scène de crime. 4 commissions impliquent ce motel : La première consiste à accompagner Christy jusqu'au Motel, la deuxième, demandée par M. Buckingham, consiste à prendre une photo de Mlle Kopke trompant son mari avec M. Martin ; la troisième commission, à prendre une photo prouvant la corruption de l'officier Williams et de la ramener à l'officier Monson et enfin la dernière consiste à récupérer le chien disparu d'une citadine.

Le motel est la propriété de Mihailovich. Tard dans la nuit, il est possible d'y entendre des bruits étranges. D'après une rumeur, Mihailovich tuerait des gens et garderait leur cadavre à l'intérieur de ce Motel. Motel qui est d'ailleurs le seul lieu dans lequel ont pour habitude de traîner les Caïds, en-dehors du campus de la Bullworth Academy.

J[]

"J" est le nom donné à un petit magasin situé dans le coin droit au sud du quartier. Des inscriptions sont présentes sur les fenêtres (lisibles uniquement dans Bully: Scholarship Edition). Elles indiquent : "Bikes ; Used Parts ; Wheels ; Helmets ; Gear ; Streamers", ce qu'on pourrait traduire par "Vélos, Pièces usagées, Roues, Casques, Équipements, serpentins". Cela suggère que le magasin vend des vélos et des objets en rapports avec eux, tout comme le magasin Shiny Bikes qui se situe de l'autre côté de la rue.

Leighson's Bank[]

La seule banque de la ville. Elle est située à l'ouest de Bullworth Town à côté de la station d'essence. Une commission consiste à récupérer un chien se trouvant sur le parking, derrière le bâtiment. Près de l'herbe non loin de la banque, Jimmy peut se rendre dans une petite zone en passant par un trou dans un mur. Cette zone se situe entre la banque et un autre bâtiment et contient une cartes Grottes & Gobelins.

Grâce à ce qui semble être un bug, Jimmy peut se rendre dans la banque à l'aide d'un BMX. Pour ce faire, il faut s'équiper de l'un de ces deux BMX puis se placer devant la banque et reculer de quelques mètres pour prendre de l'éland et enfin sauter légèrement à droite au niveau des escaliers de la banque. Si l'action est correctement réalisée, Jimmy entrera dans la banque par le mur de celle-ci. Il se retrouvera dans une petite salle grise et entièrement vide de laquelle il ne pourra pas sortir seul en raison de l'existence de murs. Il devra donc attendre qu'un adulte entre pour ensuite le frapper et se faire choper afin d'être amené au poste de police du quartier.

Mairie[]

La mairie est le plus grand bâtiment de Bullworth après l'école et se situe tout au nord de Bullworth Town. Le toit du bâtiment est accessible par une série d'échelles. La première se trouve à l'est de la mairie. Jimmy est amené à s'y rendre au cours de la mission "Poser sa marque" lors du chapitre 5 pour y peindre "Bullworthless". Ce tag reste visible durant tout le reste du jeu.

Mental Dental[]

Il s'agit d'un cabinet de dentiste et d'une clinique psychiatrique probablement possédée par le M. Bambillo. Il s'agit du seul cabinet de dentiste de Bullworth et se situe au sud-ouest de Bullworth Town.

Mexican Restaurant[]

Mexican Restaurant, comme son nom l'indique, est un restaurant mexicain. Il se situe de l'autre côté de la rue, en face de Shiny Bikes. Il y a une échelle présente derrière le restaurant menant au toit du bâtiment. Durant Noël, derrière le restaurant près de l'échelle, Rudy installe un stand "Meet Santa" (rencontrer le père noël) et écrit à l'aide de son urine "Santa" (père noël) sur la neige. Si Jimmy se tient juste devant le bâtiment, il pourra y entendre une belle musique.

Oil Spill Gas Station[]

Oil Spill Gas Station est la station-service de Bullworth. Elle est régulièrement visitée par des Blousons noirs. Une des commissions consiste à tabasser ceux qui se trouvent sur le toit de la station d'essence à la demande d'un policier.

Rocket In My Pocket[]

Il s'agit certainement d'un magasin scientifique. Jimmy ne peut pas y entrer mais il peut toujours casser les vitres du bâtiment.

Shiny Bikes[]

L'un des deux seuls magasins de vélos de Bullworth. Il est possible d'y entrer pour en acheter.

Spazz Industries Hardware[]

Une quincaillerie de Bullworth Town située en face du cinéma fermé. Lors de la mission "Vengeance contre Burton", Jimmy Hopkins doit récupérer des pinces coupantes se trouvant derrière le bâtiment.

Sweet Cavity[]

Il s'agit d'une quincaillerie automobile située non loin du pont reliant Bullworth Town à la Bullworth Academy. Un autre magasin Sweet Cavity existe à Old Bullworth Vale.

Worn In[]

Worn In est le nom donné au magasin de vêtements de Bullworth Town. Deux missions font intervenir Worn In, à savoir "La cuisinière amoureuse" dans laquelle Jimmy Hopkins est amené à s'y rendre afin de prendre quelque chose pour Edna et la mission "Pour vous, Mlle Philips", dans laquelle Jimmy doit récupérer quelque chose pour sa professeure. Le magasin se débloque au cours du Chapitre 2 avec l'accès à Bullworth Town et à Old Bullworth Vale. Le nom du magasin suggère que l'on n'y vend que des vêtements usagés.

Yum Yum Market[]

Ce magasin est l'un des trois Yum Yum Market présents à Bullworth et est géré par M. Oh.

Dans ce magasin sont vendus des Boîte de chocolats, des bouquet de fleurs, des sodas Beam Cola et des boites d'œufs. Plus tard dans le jeu, des Bombes de peinture et des Boîte de patates sont ajoutées à la vente.

Navigation[]

Bullworth(C)
Bullworth Academy(C) Auto ShopBâtiment principalBibliothèqueCafétériaChambre de JimmyClub des sportifsDortoir des garçonsDortoir des fillesGymnaseHarrington HouseObservatoireParking de l'écoleTerrain de footLe Trou
Bullworth Town(C) Come HitherClub des fayotsDragon's Wing ComicsIn-And-Out MotelThe Happy MulletMairieShiny BikesWorn InYum Yum Market
Old Bullworth Vale(C) Aquaberry FashionsClub des bourgesTravelling Carnival de Billy CraneGlass Jaw Boxing ClubMaison d'HattrickMaison de TadÎle au pirateNews, Cigarettes, LiesOld Bullworth Vale Hair, Nails & BeautyLe belvédèreOld Bullworth Vale GardensShea LewisShiny BikesYum Yum Market
New Coventry(C) Blue BallsPont ferroviaireTaudisCentre de CrossThe Final CutYum Yum Market
Blue Skies Industrial Park(C) Centrale électriqueChem-O LotHappy Volts AsylumMaison de ZoeClub des zonardsRed Star IndustriesSalon de tatouageSpencer ShippingWonder Meats
Carte
Advertisement