Bully Wiki

EN SAVOIR PLUS

Bully Wiki
Advertisement
Bully Wiki

Les Caïds sont une bande présente dans Canis Canem Edit.

Description[]

Menés par Russell Northrop, ils passent leur temps libre à réaliser des farces dans les couloirs de la Bullworth Academy, ainsi que devant l'entrée de l'établissement.

Les Caïds sont la seule bande composée de sept garçons alors que les autres bandes en comportent huit, ce qui laisse sous-entendre qu'il n'y a pas de second pour soutenir le chef. Ce chef, par ailleurs, est incontestablement Russell Northrop. Trent Northwick et Davis White semblent également être plus présents que les autres membres du groupe. En terme de d'importance et de puissance, les Caïds sont quatrième, juste devant les Fayots, qui ne se battent qu'à l'aide d'armes ou bien de manière ridicule.

Les membres des Caïds se promènent la plupart du temps dans l'enceinte de la Bullworth Academy. Les endroits qu'ils visitent sont nombreux : à l'intérieur et autour du bâtiment principal, près du dortoir des garçons, du portail d'entrée de l'école et le parking de l'école. La plupart d'entre eux se promène également du côté du In-And-Out Motel dans Bullworth Town. De plus, Russell Northrop habite dans le quartier de Old Bullworth Vale, comme le précise la tâche finale de Canis Canem Edit.

Les Caïds portent essentiellement des chemises blanches arborant l'emblème de la Bullworth Academy, ainsi qu'un jean bleu et des baskets. Quelques-uns d'entre eux ont également des taches de rousseur sur le visage.

Contrairement aux autres bandes, les Caïds ne sont pas pris au sérieux sur le campus et ne sont pas intéressés par les autres bandes, à l'exception des Fayots qu'ils aiment tourner en ridicule. De plus, le groupe ne comporte pas de fille, pas de véritable hiérarchie (mis à part Russell Northrop qui constitue leur chef), pas de club où ils se retrouvent tous, ni même d'équipe de Dodgeball.

Non, en réalité les Caïds correspondent davantage à un simple groupe d'amis, unis avec la même envie d'intimider les plus faibles qu'eux, comme le montre la toute première tâche de Canis Canem Edit. Durant cette dernière, Russell montre une loyauté sans faille envers ses amis, loyauté qu'il accordera plus tard à Jimmy Hopkins. Ainsi les Sportifs, les Blousons noirs et les Bourges dérangent rarement les Caïds, afin peut-être de ne pas se retrouver confronté à Russell. À moins que cela soit lié au fait que les Caïds soient insignifiants aux yeux des autres bandes. Ou bien les deux.

Les Caïds considèrent le parking de l'école comme leur territoire, et se montrent plus agressifs que d'ordinaire s'ils y sont dérangés. Ils errent partout sur le campus et à l'intérieur de l'école, et attaquent à peu près n'importe laquelle des élèves qu'ils rencontrent. Bien que peu présents en ville, ils se retrouvent souvent à l'entrée du In-And-Out Motel. Ils assistent également assez peu aux cours. Un membre des Caïds peut être aperçu en train de rôder près de la bibliothèque suite aux cours de la matinée.

Enfin, il est possible que les Caïds aient été ajoutés bien après les autres bandes lors du développement de Canis Canem Edit, tel que l'indiquent les fichiers du jeu.

Interactions[]

Les Caïds sont les premiers élèves cherchant des poux à Jimmy Hopkins, et ce dès son arrivée à la Bullworth Academy. Ainsi, Wade Martin affronte "le Nouveau" dans un combat et subit une défaite écrasante qui provoque la colère de Russell Northrop. Ce dernier déclare une guerre ouverte à Jimmy et l'affrontera plus tard lors de la tâche finale du Chapitre 1. Toutefois, la victoire de Jimmy permet aux deux garçons de devenir amis et pousse les Caïds à laisser tranquille le personnage principal de Canis Canem Edit. Cette fidélité reste sans faille, même lorsque Jimmy perd le contrôle de l'école à cause des actions de Gary Smith. Il est en effet probable que Gary ne soit pas parvenu à manipuler Russell et à le monter contre Jimmy une seconde fois. Cette amitié entre Russell et Jimmy permet par la suite au "Roi de l'école" de reprendre le pouvoir dans l'établissement.

Apparition dans les tâches[]

Membres[]

Image Nom Localisation
Russell Northrop01 Russell Northrop Il est autour du Parking de l'école le matin, le déjeuner ou l'après-midi ; près du dortoir des garçons tôt le matin et pendant les cours ; et, en plus, près du portail d'entrée la nuit.
Davis White01 Davis White Il est dans les alentours du bâtiment principal de la Bullworth Academy, près du parking de l'école, du dortoir des garçons et en face du In-And-Out Motel de Bullworth Town.
Ethan Robinson01 Ethan Robinson Il est dans les alentours du bâtiment principal de la Bullworth Academy, près du parking de l'école, du dortoir des garçons et en face du In-And-Out Motel de Bullworth Town.
Tom Gurney01 Tom Gurney Il est dans les alentours du bâtiment principal de la Bullworth Academy, près du parking de l'école, du dortoir des garçons et en face du In-And-Out Motel de Bullworth Town.
Trent Northwick01 Trent Northwick Il est dans les alentours du bâtiment principal de la Bullworth Academy, près du parking de l'école, du dortoir des garçons et en face du In-And-Out Motel de Bullworth Town.
Troy Miller01 Troy Miller Il est dans les alentours du bâtiment principal de la Bullworth Academy, près du parking de l'école, du dortoir des garçons et en face du In-And-Out Motel de Bullworth Town.
Wade Martin01 Wade Martin Il est dans les alentours du bâtiment principal de la Bullworth Academy, près du parking de l'école, du dortoir des garçons et en face du In-And-Out Motel de Bullworth Town.

Relations[]

Alliés[]

Ennemis[]

Anecdote[]

  • Les fichiers du jeu associent plus Bob comme un Caïd que comme un sportif. S'il est ajouté en mode libre, Bob s'associe aux Caïds.

Succès et trophées[]

Un succès et trophée est lié aux Caïds :

Côte de popularité01
Côte de popularité
Obtenez 100 % de respect avec 2 groupes simultanément.

Galerie[]

Navigation[]

Factions dans Canis Canem Edit(C)
Bandes(C) Fayots(C)Caïds(C)Bourges(C)Blousons noirs(C)Sportifs(C)Zonards(C)Sans bande
Factions Autorité(C)Citadins(C)Infirmiers(C)Police(C)Bullworth BullhornsPom-pom girlsPionsPersonnel de Bullworth Academy(C)
Âge AdolescentsAdultes
Advertisement