Bienvenue sur Canis Canem Wiki !

L'administration vous recommande d'utiliser ce wiki en thème sombre.

EN SAVOIR PLUS

La Chimie est un cours présent dans Canis Canem Edit.

Description[]

Le cours de chimie est un des 6 cours de Canis Canem Edit (10 de Bully: Scholarship Edition) dans lequel le joueur doit appuyer sur les touches affichées sur l'écran. Le cours permet de déverrouiller des armes à fabriquer dans la chambre de Jimmy.

Gameplay[]

Le mini-jeu du cours de chimie consiste à appuyer au bon moment sur les touches indiquées afin que Jimmy Hopkins puisse réaliser les actions qu'il a besoin d'exécuter. Dans la version Nintendo Wii de Canis Canem Edit titrée Bully: Scholarship Edition, le joueur doit faire avec ses manettes ce qui est indiqué à l'écran, il peut s'agir de mouvements ou de pressions sur un bouton à effectuer au bon moment. Si le joueur rate les actions demandées, il dispose de 2 autres essais pour tenter de réussir le cours. En cas d'échec, une petite explosion survient et le cours prend fin. Il est possible de réessayer au cours suivant.

Localisation[]

La salle de classe se trouve à droite des escaliers du bâtiment principal, près du distributeur de boissons.

Classes[]

Classe Récompense
Chimie 1 Pétards disponibles dans la panoplie de chimiste.
Chimie 2 Boules puantes disponibles à l'atelier de chimie.
Chimie 3 Poil à gratter disponible à l'atelier de chimie.
Chimie 4 Inventaire désormais complet des objets disponibles à l'atelier de chimie.
Chimie 5 L'atelier de chimie peut désormais être utilisé à l'infini.

Succès et trophées[]

Plusieurs succès et trophées sont liés à la Chimie :

Enthousiaste01
Enthousiaste
Terminer 3 cours.
Chouchou du prof01
Chouchou du prof
Terminer 6 cours.
Petit génie01
Petit génie
Terminer 9 cours.
Terminer les 5 cours pour chaque matière.
Perfectionniste01
Perfectionniste
Terminer le jeu à 100 %.

Galerie[]

Images[]

Vidéo[]

Navigation[]

Cours dans Canis Canem Edit(C)
Cours ChimieDessinAnglaisGymPhotographieTechno
Autre Horaires des coursAbsentéisme
Cours dans Bully: Scholarship Edition(C)
Cours ChimieDessinAnglaisGymPhotographieTechnoBiologieGéographieMathématiquesMusique
Autre Horaires des coursAbsentéisme