Bully Wiki

EN SAVOIR PLUS

Bully Wiki
Advertisement
Bully Wiki

Le Couvre-feu est un infraction aux règles dans Canis Canem Edit.

Description[]

Le couvre-feu se déclenche à 23 h et se "termine" au réveil, à 8 h. Cependant à 2 h du matin, Jimmy va s'effondrer dû à la fatigue. Donc aucun pion ni policier ne le poursuivront. S'il est attrapé par un pion dans l'enceinte de l'école, il sera renvoyé au dortoir des garçons mais, s'il est attrapé à l'extérieur de l'école, il sera déposé, par la police devant les grilles de l'école.

Cette infraction n'est que mineur permettant de ne pas toujours être poursuivi par les représentants de l'autorité.

Dans le cas où Jimmy porte le costume de ninja noir, aucune autorité ne tentera de l'attraper, mais le sommeil le rattrapera, normalement, à 2 h du matin.

Durant les heures du couvre-feu, le campus est relativement silencieux. Un Blouson noir (hormis Johnny Vincent) peuvent être vu en train de lancer des œufs sur le dortoirs tandis que deux Caïds peuvent avoir une conversation à l'extérieur du bâtiment.

Dans la ville, les citadins sont se baladent normalement et occupent également les lieux occupés, la journée, par les bandes.

Anecdote[]

  • Bien que cela soit une infraction mineure, Jimmy ne peut pas s'excuser auprès des figures d'autorité.

Galerie[]

Navigation[]

Gameplay(C)
Affichage HorlogeRadarCarteSantéArmesAbsentéismeCouvre-feuIntrusionGrabugeomètre
Actions Appel à l'aideBagarreIntimider quelqu'unEngager quelqu'unEmbrasser quelqu'unNagerS'excuserSaluer quelqu'unSe cacherTirage de slipsUrinerVomir
États Être assomméFatigueSe faire choper
Objets Alarme incendieArbresCasierClubsMobile Merde
Règles Règlement intérieurHoraires des coursCoursRespect
Autres Livre de sauvegardeFumer
Advertisement