Bully Wiki

EN SAVOIR PLUS

Bully Wiki
Advertisement
Bully Wiki

Derby Harrington est un personnage présent dans Canis Canem Edit.

Histoire[]

Derby Harrington, dont le prénom se prononce "Derby" tout comme la ville anglaise, est le "sang bleu" des Bourges. Sa famille fait partie des principaux bienfaiteurs de la Bullworth Academy et possède son propre bâtiment sur le campus de l'école faisant office de dortoir aux Bourges, appelée la Harrington House.

Peu d'informations sont connues sur l'histoire de sa famille, néanmoins il est possible de déduire qu'ils font fortune dans le commerce de pétrole. Des panneaux d'affichages "Harrington Oil" (essence Harrington) sont en effet présents le long de la piste de kart de la foire. Les Harrington posséderaient également des actions chez Aquaberry Fashions, une marque de chandail qui sont acceptées par le code vestimentaire de l'Académie. Derby Harrington peut également être aperçu sur des posters affichés dans le magasin d'Aquaberry, dans le quartier d'Old Bullworth Vale.

Le fils Harrington aurait d'après ses dires eu une liaison avec sa nourrice dans le passé, mais celle-ci aurait été découverte par son père et ce dernier ne l'aurait pas acceptée. Il s'est par la suite fiancé à sa cousine Pinky Gauthier, même s'ils ne sortent jamais ensemble tout au long de Canis Canem Edit.

Interactions[]

Derby Harrington fait sa première apparition dans Canis Canem Edit lors de la tâche "Voici votre école". Il fait partie des quelques Bourges réunis dans la cafétériaGary Smith présente à Jimmy Hopkins les différentes bandes de la Bullworth Academy. Il semble alors en pleine discussion avec Pinky Gauthier et Tad. Il apparaît ensuite durant la tâche "Aider Gary", où il assiste en compagnie de Bif Taylor et de Pinky au combat qui oppose Russell Northrop et Jimmy.

Au cours du Chapitre 2, Derby n'apparaît que lors de sa dernière tâche, "Défi de boxe". Lorsque Jimmy Hopkins parvient à battre Bif en combat singulier lors d'un match de boxe, le chef des Bourges envoie ses sbires attaquer Jimmy tandis qu'il court se cacher à l'étage du bâtiment. Un combat oppose par la suite Derby à Jimmy au premier étage du Glass Jaw Boxing Club. Si le joueur décide de bloquer les portes d'entrée de la pièce, les amis d'Harrington ne pourront pas venir l'aider au combat.

Derby Harrington fait une courte apparition dans le Chapitre 3. Il affirme que son ami Gord Vendome se fait constamment harceler par les Blousons noirs et demande à Jimmy Hopkins d'y remédier à l'aide de graffitis lors de la tâche "Tags".

Lors du Chapitre 5, Derby Harrington a une conversation avec Jimmy Hopkins, Ted Thompson et Earnest Jones. Il finit par persuader Jimmy d'aller taguer le toit de la mairie pour se faire connaître. Lors de la tâche " Vandalisme anti-bourge", il accuse Jimmy d'avoir volé les trophées entreposés au premier étage du Glass Jaw Boxing Club. Ensuite, durant la dernière tâche de Canis Canem Edit, "Bagarre générale", Derby Harrington se trouve au rez-de-chaussée de la Harrington House. Il est habillé en robe de chambre rouge et il est accompagné de Chad Morris et de Parker Ogilvie. Il en vient à se battre une dernière fois contre Jimmy Hopkins, qui lui a le soutien de Russell Northrop.

Enfin, il fait partie des élèves présents dans la foule qui acclame Jimmy après la tâche "Bagarre générale", juste avant le générique de fin de Canis Canem Edit.

Apparition dans les tâches[]

Personnage[]

Personnalité[]

Derby Harrington est ouvertement républicain, puisqu'il se permet d'insulter Bif Taylor en le traitant de "sale démocrate" lors de la tâche "Défi de boxe". Il est de plus arrogant, snob et mesquin. Il se permet notamment de se plaindre auprès de Bif lorsqu'il perd un match de boxe contre Jimmy Hopkins. Derby est aussi un maître dans l'art de la manipulation mais contrairement à Gary Smith il n'a aucun intérêt dans une quelconque prise de pouvoir au sein de la Bullworth Academy.

De tous les Bourges, Derby Harrington semble être la plus grande fierté de la famille Harrington. Il fait preuve preuve de beaucoup d'ego (s'il se fait assommer à l'issue d'une bagarre, il considérera avoir fait match nul), et il utilise l'argent pour résoudre ses problèmes. Ses insultes sont essentiellement des rabaissements où il n'hésite pas à rappeler que ses adversaires sont pauvres et qu'il est le plus riche. Lorsqu'il court après un ennemi, il possède une réplique affirmant qu'il peut "embaucher des gens pour le traquer à jamais". Enfin, lorsqu'il est à bout de souffle, il prétend alors qu'il peut tout simplement payer quelqu'un pour brutaliser sa proie.

Traits physiques[]

Derby Harrington est un jeune homme aux cheveux blonds et aux sourcils noirs et épais. Comme tous les Bourges, il porte des vêtements Aquaberry Fashions, un gilet de chandail la plupart du temps et un long pull en hiver. Il porte également un pantalon gris et une casquette de chasseur gris foncé en hiver. C'est un élève de la Bullworth Academy de taille moyenne, bien quil soit légèrement plus petit que son ami et garde du corps Bif Taylor.

Galerie[]

Navigation[]

Personnages dans Canis Canem Edit(C)
Personnages centraux Jimmy HopkinsGary SmithPete Kowalski
Blousons noirs(C) Johnny VincentNorton WilliamsPeanut RomanoLola LombardiHal EspositoLefty ManciniLucky De LucaRicky PucinoVance Medici
Bourges(C) Derby HarringtonBif TaylorBryce MontroseChad MorrisGord VendomeJustin VanderveldeParker OgilviePinky GauthierTad Spencer
Caïds(C) Russell NorthropDavis WhiteEthan RobinsonTom GurneyTrent NorthwickTroy MillerWade Martin
Fayots(C) Earnest JonesBeatrice TrudeauAlgernon PapadopoulosBucky PasteurCornelius JohnsonDonald AndersonFatty JohnsonMelvin O'ConnorThad Carlson
Sportifs(C) Ted ThompsonDamon WestBo JacksonCasey HarrisDan WilsonJuri KaramazovKirby OlsenLuis LunaMandy Wiles
Zonards(C) Edgar MunsenOmar RomeroClintDuncanGurneyJerryLeonOtto TylerZoe Taylor
Autres adolescents Angie NgChristy MartinConstantinos BrakusEunice PoundGordon WakefieldIvan AlexanderLance JacksonRay HughesTrevor Moore
Petits Gloria JacksonKaren JohnsonPedro De La HoyaSheldon ThompsonMelody Adams
Pions Seth KolbeEdward Seymour IIKarl BrantingMax MacTavish
Personnel de Bullworth Academy(C) M. CrabblesnitchM. BurtonMme CarvinMlle DanversEdnaM. GallowayM. HattrickM. LuntzMme McRaeNeilMme PeabodyMlle PhilipsM. SlawterM. WattsM. Wiggins
Citadins(C) Mlle AbbyM. BambilloBethany JonesM. BreckindaleM. BuckinghamM. CastilloChuckDennyM. DoolinHandyM. HuntingdonMme IsaacsM. JohnsonMlle KopkeKrakauerM. MartinMcInnisMihailovichOsbourneM. RamirezMme RushinskiM. SalvatoreM. SmithM. Sullivan
Commerçants BettyM. CarmichaelNicky CharlesTobias MasonM. MorattiM. OhZack OwensStanMaria Theresa
Officier(C) Officier IvanovichOfficier MonsonOfficier MorrisonOfficier Williams
Infirmiers(C) GregoryTheo
Foire AlfredBrandyCourtneyCrystalDelilah et JezebelDorseyDrewFreeleyHectorParisLightningZeke
Autres FenwickM. GrantMère de JimmyM. BubasM. GordonMme LisburnBeau-pèreM. Svenson
Contenus retirés BobFloydIanNateO'RourkeSid
Advertisement