Bienvenue sur Canis Canem Wiki !

L'administration vous recommande d'utiliser ce wiki en thème sombre.

EN SAVOIR PLUS

Engager quelqu'un est un élément de Gameplay dans Canis Canem Edit.

Description[]

Jimmy peut engager des membres d'une bande, il peut en effet payer un autre élève de la Bullworth Academy afin de l'aider à faire ce qu'il souhaite. Le coup de cette protection est de $1.00.

Fonctionnement[]

Lorsque le joueur parvient à atteindre un respect de 100 % de la part d'une bande, certains des garçons qui les composent peuvent offrir leur service à Jimmy Hopkins en échange d'un dollar ($) si ce dernier les salue.

Si le joueur accepte, l'autre élève est représenté sur le radar du jeu sous la forme d'un point bleu et son prénom ainsi qu'une jauge de santé apparaissent dans le coin supérieur droit de l'écran. Le garçon suit alors Jimmy et l'aide lors de ses Bagarres. Dans le cas où la personne embauchée a une arme à distance, elle tourne alors autour de l'adversaire de Jimmy avec son arme en main.

En revanche, Jimmy peut perdre la confiance de son partenaire s'il s'attaque à lui ou à des membres de sa bande. Jimmy peut également s'adresser à la personne qu'il a embauché et mettre un terme à leur "union". S'éloigner du partenaire pour s'en débarrasser est également une possibilité.

Élèves concernés[]

Russell Northrop[]

Après le Chapitre 1, Russell Northrop peut être embauché à tout moment. Le matin, il est situé devant le dortoir des garçons, l'après-midi il se trouve sur le parking de la Bullworth Academy et la nuit, devant le portail d'entrée de l'école.

Autres étudiants[]

Les élèves de la Bullworth Academy ne sont pas toujours d'accord pour aider le joueur. En réalité, seul le hasard semble déterminer si l'élève va proposer ou non son aide à Jimmy Hopkins, et cela varie d'un adolescent à un autre. La version de Canis Canem Edit utilisée par le joueur semble également avoir son importance : certains joueurs ont ainsi rapporté que tels ou tels personnages aidaient davantage Jimmy que d'autres, alors que d'autres joueurs affirmaient le contraire.

Les six personnages masculins bisexuels (un pour chaque bande) de Canis Canem Edit ne proposent d'être embauchés que lorsque le joueur n'a pas terminé le premier cours de dessin. Si ce dernier est réussi, ils tentent de flirter avec Jimmy à la place.

Améliorations disponibles[]

Si le joueur termine le premier cours d'anglais, Jimmy Hopkins gagne la capacité de s'excuser auprès de ses adversaires avec plus ou moins de succès, afin d'éviter de les payer. Toutefois, les élèves les plus forts comme Russell Northrop ou Damon West continueront de demander des pots-de-vin. Une fois que le joueur a terminé le quatrième cours d'anglais, les insultes de Jimmy deviennent assez bonnes pour que l'élève en face de lui le laisse tranquille. Néanmoins, les plus puissants peuvent toujours exiger un pot-de-vin en fonction des actions du joueur et du respect de leurs bandes respectives vis-à-vis de Jimmy.

Galerie[]

Navigation[]

Gameplay(C)
Affichage HorlogeRadarCarteSantéArmesAbsentéismeCouvre-feuIntrusionGrabugeomètre
Actions Appel à l'aideBagarreIntimider quelqu'unEngager quelqu'unEmbrasser quelqu'unNagerS'excuserSaluer quelqu'unSe cacherTirage de slipsUrinerVomir
États Être assomméFatigueSe faire choper
Objets Alarme incendieArbresCasierClubsMobile Merde
Règles Règlement intérieurHoraires des coursCoursRespect
Autres Livre de sauvegardeFumer