Bully Wiki

EN SAVOIR PLUS

Bully Wiki
Advertisement
Bully Wiki

La Fatigue est un élément de Gameplay dans Canis Canem Edit.

Description[]

La fatigue indique au joueur qu'il ne lui reste plus beaucoup de temps pour se coucher, car à partir de 02 h 00 du matin, Jimmy s'évanoui. Ce mécanisme sert à empêcher le joueur de se promener dans la ville après 02 h 00 du matin et ajoute du réalisme au jeu.

01 h 00[]

Fatigue01

Jimmy commence à montrer des signes de fatigue à 01 h 00 du matin.

Jimmy commencera à montrer des signes de fatigue à partir de 01 h 00 du matin s'il n'est pas couché. L'écran deviendra flou et les zZz sur le radar passeront du blanc au rouge. Cela donne au joueur 60 secondes pour se rendre dans une des planques qu'il a débloquées et se coucher dans le lit de celle-ci.

01 h 30[]

Fatigue04

Les signes de fatigue sont encore plus importants à partir de 01 h 30.

À partir de 01 h 30, les signes de fatigue de Jimmy se font encore plus importants. Quand l'horloge indique 02 h 00 du matin, Jimmy s'évanouit et se réveille le lendemain exactement au même endroit. S'évanouir à 02 h 00 n'est pas grave en soi, mais le joueur court le risque d'être volé durant son sommeil et perd son bonus de santé s'il en avait un avant de s'assoupir. Généralement, ses chaussures se font voler, Jimmy se retrouve donc en chaussettes le matin.

Note[]

À noter que si l'horloge n'est pas présente en haut à gauche de l'écran comme c'est le cas au début du jeu et dans certaines missions, Jimmy peut faire tout ce qu'il veut sans avoir à se soucier de l'heure, car le temps est comme figé.

Galerie[]

Navigation[]

Gameplay(C)
Affichage HorlogeRadarCarteSantéArmesAbsentéismeCouvre-feuIntrusionGrabugeomètre
Actions Appel à l'aideBagarreIntimider quelqu'unEngager quelqu'unEmbrasser quelqu'unNagerS'excuserSaluer quelqu'unSe cacherTirage de slipsUrinerVomir
États Être assomméFatigueSe faire choper
Objets Alarme incendieArbresCasierClubsMobile Merde
Règles Règlement intérieurHoraires des coursCoursRespect
Autres Livre de sauvegardeFumer
Advertisement