FANDOM

Les Fayots (Nerds en version originale) sont une bande présente dans Canis Canem Edit. Ils ont pour chef Earnest Jones.

Organisation Modifier

Hiérarchie Modifier

Earnest Jones mène les Fayots et les règles de la bande d'une main de fer. Dans le jeu, rien n'indique qu'il y a quelqu'un en second commandement. Cependant, les fichiers de données du jeu suggèrent que Melvin O'Connor remplit ce rôle.

Les Fayots sont tout en bas de la hiérarchie des bandes, et peuvent être victimes de tout membre d'un autre clan.

Lieux clés Modifier

Les Fayots ont pour territoire la bibliothèque et ses alentours ainsi que le Dragon's Wing Comics de Bullworth Town.

Membres Modifier

Earnest Jones apparaît uniquement lors de certaines missions et cinématiques.

Algernon Papadopoulos peut être trouvé à l'intérieur et autour du bâtiment principal, dans le dortoir des garçons, à la bibliothèque, faisant un jogging sur le terrain de football et au magasin Dragon's Wing Comics.

Beatrice Trudeau se trouve à l'intérieur et autour du bâtiment principal, dans le dortoir des filles, à la bibliothèque et dans le magasin Dragon's Wing Comics.

Bucky Pasteur peut être trouvé à l'intérieur et autour du bâtiment principal, dans le dortoir des garçons, à la bibliothèque, faisant son jogging sur le terrain de football et au magasin Dragon's Wing Comics.

Cornelius Johnson peut être trouvé à l'intérieur et autour du bâtiment principal, dans le dortoir des garçons, à la bibliothèque et au magasin Dragon's Wing Comics.

Donald Anderson se trouve à l'intérieur et autour du bâtiment principal, dans le dortoir des garçons, à la bibliothèque et au magasin Dragon's Wing Comics.

Fatty Johnson peut être trouvé à l'intérieur et autour du bâtiment principal dans le dortoir des garçons, à la bibliothèque et au magasin Dragon's Wing Comics.

Melvin O'connor peut être trouvé à l'intérieur et autour du bâtiment principal, dans le dortoir des garçons, à la bibliothèque et au magasin Dragon's Wing Comics.

Thad Carlson peut être trouvé à l'intérieur et autour du bâtiment principal, dans de dortoir des garçons, à la bibliothèque, faisant son jogging sur le terrain de football et au magasin Dragon's Wing Comics.

Vêtements Modifier

Tous les Fayots portent la veste du club d'astronomie avec un pantalon scolaire. Ils portent tous des lunettes, ont une mauvaise posture et sont soit en surpoids soit très maigres. Leurs lunettes peuvent tomber par terre si leur porteur est frappé à plusieurs reprises, tout comme les casquettes de certains des Sportifs. Le passe-temps des Fayots est un jeu appelé Grottos an Gremlins. Ils sont des combattants faibles, mais sont les créateurs de la plupart des armes présentes sur le campus.

Informations complémentaires Modifier

Ils sont des Fayots stéréotypées qui ont pour territoire la bibliothèque, ou le magasin de BD Dragon's Wing Comics. Ils considèrent l'Observatoire comme leur repaire, mais sont rarement présents là-bas, peut-être en raison de sa proximité avec le terrain de football. Ils sont la bande la plus intelligente de l'école et la seul bande à assister régulièrement aux cours. Cependant, la plupart d'entre eux déclarent dans leurs dialogues qu'il ne vont pas aux cours de gym.

Les Fayots sont le gang le plus faible à l'école, et sont en bas de la hiérarchie des bandes du campus. Ils sont les ennemis des Caïds et des Sportifs. Ils sont souvent tourmentés ou tabassés par ces deux bandes. Les Blousons Noirs et les Bourges les embêtent parfois aussi, mais pas autant que les Caïds et les Sportifs.

Les Fayots sont aussi le seul Gang à Bullworth dans lequel le chef ne fréquente pas la fille du groupe, étant donné qu'Earnest n'a jamais montré d'intérêt à Beatrice. Le seul des Fayots qui présente un intérêt à Beatrice est Bucky, mais elle l'a apparemment placé dans la "friendzone".

Les Fayots sont faciles à battre, mais ils font usage de la plupart des mêmes armes de Jimmy, à savoir le lance-patates, le lance-feux d'artifice et les boules puantes. Ils sont décrits comme des « bâtards sournois » et « pas aussi inoffensifs qu'il n'y parait » par Gary Smith.

Apparitions dans le scénario Modifier

Les Fayots sont le premier Gang qui se lie d'amitié avec Jimmy Hopkins, et l'engagent souvent en tant que protecteur contre les Caïds. Un jour, Earnest, influencé par Gary, lui tourne le dos. Jimmy, cependant, défait rapidement Earnest et commence à travailler avec les Fayots dans la lutte contre les Sportifs. Jimmy perd plus tard le contrôle des Fayots mais parvient à regagner leur confiance en battant Earnest une deuxième fois.

Notes et références Modifier