Canis Canem Wiki

EN SAVOIR PLUS

Canis Canem Wiki
Advertisement
Canis Canem Wiki

Happy Volts Asylum est un hôpital psychiatrique présent dans la ville de Bullworth.

Description[]

Happy Volts Asylum est un hôpital psychiatrique où des malades sont enfermés. L'extérieur du bâtiment est surveillé en permanence par des Infirmiers. En réalité, seul Theo est présent hors tâche, Gregory n'est présent dans l'asyle que dans les tâches.

Le bâtiment est divisé en trois blocs nommés A, B et C. Logiquement les blocs sont nommés chronologiquement, c'est-à-dire que le bloc A est le bloc d'entrée.

Le bloc A comprend l'entrée où les visiteurs doivent se faire enregistrer, ainsi que 6 cellules.

Le bloc B comprend 5 cellules numérotés de 1 à 4 et le numéro 6. Le numéro 5 a été supprimé pour laisser un accès aux douches communes et à la laverie.

Le bloc C est assez abîmé, en effet, il manque les cellules 4 et 6 qui sont bloquées. Enfin, la cellule 1 n'est pas présente car c'est l'accès à la morgue et à une sortie. Hors tâche, cette partie de l'asile n'est pas accessible.

Le bâtiment comprend aussi une salle commune où un infirmier patrouille. La salle comporte une télévision, des canapés, des caisses en bois et une table.

Interactions[]

M. Galloway ayant des problèmes d'alcool, M. Hattrick en profite pour le faire partir de Bullworth Academy en le forçant à faire une "cure de désintoxication" à l'Happy Volts Asylum.

Jimmy s'infiltre dans le bâtiment lorsque Mlle Philips le lui demande. Elle souhaite sauver celui qu'elle aime. Jimmy s'y infiltre et fait évader M. Galloway.

Plus tard, les infirmiers viennent chercher Johnny Vincent car les zonards l'ont fait passer pour fou.

Lola Lombardi l'envoie le sauver. Jimmy s'infiltre à nouveau dans le bâtiment et fait sortir Johnny de l'asyle.

Apparition dans les tâches[]

Anecdotes[]

  • Les patients de l'asile peuvent être entendus à n'importe quel moment dans le bâtiment, mais ne peuvent être vus qu'au cours des deux tâches qui s'y déroulant.
  • Blue Skies se débloquant lors du chapitre 5, l'accès à l'asile devient disponible à partir du chapitre 4 par les chemins de terre de l'école. Si le joueur a utilisé un bug pour se rendre à Blue Skies lors du chapitre 2, 3 ou 4, il ne pourra pas se rendre à Happy Volts Asylum en passant par ce quartier car l'accès à l'asile sera bloqué.

Galerie[]

Navigation[]

Bullworth(C)
Bullworth Academy(C) Auto ShopBâtiment principalBibliothèqueCafétériaChambre de JimmyClub des sportifsDortoir des garçonsDortoir des fillesGymnaseHarrington HouseObservatoireParking de l'écoleTerrain de footLe Trou
Bullworth Town(C) Come HitherClub des fayotsDragon's Wing ComicsIn-And-Out MotelThe Happy MulletMairieShiny BikesWorn InYum Yum Market
Old Bullworth Vale(C) Aquaberry FashionsClub des bourgesTravelling Carnival de Billy CraneGlass Jaw Boxing ClubMaison d'HattrickMaison de TadÎle au pirateNews, Cigarettes, LiesOld Bullworth Vale Hair, Nails & BeautyLe belvédèreOld Bullworth Vale GardensShea LewisShiny BikesYum Yum Market
New Coventry(C) Blue BallsPont ferroviaireTaudisCentre de CrossThe Final CutYum Yum Market
Blue Skies Industrial Park(C) Centrale électriqueChem-O LotHappy Volts AsylumMaison de ZoeClub des zonardsRed Star IndustriesSalon de tatouageSpencer ShippingWonder Meats
Carte
Advertisement