Bully Wiki

EN SAVOIR PLUS

Bully Wiki
Advertisement
Bully Wiki

Horloge est un élément de Gameplay dans Canis Canem Edit.

Description[]

Elle est située sur le coin supérieur gauche de l'écran, elle fait sa première apparition lors de la mission "Les cours", qui suit "Voici votre école". Chaque minute dans le jeu est l'équivalent d'une seconde dans la vie réelle.

L'horloge est particulièrement utile en racontant le temps par rapport à la présence de Jimmy à l'école. Après le réveil à 8 heures du matin, il y a deux classes d'assister chaque jour; cours du matin commence à 9 heures, tandis que la classe de l'après-midi commence à 13:00 Jimmy a la période de 11 h 30 à 13 heures libre d'errer en ville, aussi bien. comme après la classe se termine à 15 h 30.

La nuit commence à 19 heures; après ce point, bien que le bâtiment principal est toujours accessible, il est considéré comme hors limites pour les étudiants, les Pions et les enseignants patrouilleront le bâtiment à la recherche d'intrus, l'envoi de Jimmy dans sa chambre au dortoir si il est pris. Alors que Jimmy est libre de se promener dans les jardins et la ville scolaires à tout moment pendant la journée, le couvre-feu commence à 11 h.

La police commencent à patrouiller dans les rues avec des torches, tandis que les Pions patrouillent les terrains de l'école. Si Jimmy est pris, il est envoyé dans sa chambre. Les Policiers ramène Jimmy a l'école.

Anecdote[]

  • L'horloge disparaît de l'écran lors de la course de tutoriel et les missions de Noël est ici, Le taudis, Halloween, Bagarre générale et le combat final de chaque chapitre, le temps gel dans le jeu.

Navigation[]

Gameplay(C)
Affichage HorlogeRadarCarteSantéArmesAbsentéismeCouvre-feuIntrusionGrabugeomètre
Actions Appel à l'aideBagarreIntimider quelqu'unEngager quelqu'unEmbrasser quelqu'unNagerS'excuserSaluer quelqu'unSe cacherTirage de slipsUrinerVomir
États Être assomméFatigueSe faire choper
Objets Alarme incendieArbresCasierClubsMobile Merde
Règles Règlement intérieurHoraires des coursCoursRespect
Autres Livre de sauvegardeFumer
Advertisement