Bully Wiki

EN SAVOIR PLUS

Bully Wiki
Advertisement
Bully Wiki

Le kart est un moyen de transport présent dans Canis Canem Edit.

Description[]

Le kart est le second type de véhicule à moteur présent dans le jeu, après les Scooter, il permet ainsi de se déplacer plus rapidement dans la ville. Le kart est le véhicule le plus rapide du jeu, devant les voitures et la moto de police. Il permet donc de semer la police sans aucun problème.

En tout, 8 courses de kart peuvent être courues au cours du jeu : 5 à la foire et 3 en milieu urbain.

Lorsque le kart percute un obstacle comme un mur, il s'arrête brusquement mais Jimmy n'est pas éjecté du véhicule, contrairement aux vélos.

Obtention[]

Le kart peut être utilisé pendant les courses de kart.

Le kart est débloqué après avoir gagné les 5 courses de la foire et les 3 courses de kart urbaines. Il sera ensuite disponible à tout moment sur le parking de la Bullworth Academy, près du garage.

La troisième et dernière course de kart urbaine se déroulant à Blue Skies Industrial Park. Cette course ne peut donc pas être faite avant le chapitre V.

Bugs[]

Le kart peut parfois avoir des bugs mineurs.

  • Lorsque le joueur fait un vol plané, le kart peut se secouer.
  • Lorsque le joueur essaye de prendre des escaliers, le kart peut présenter le même bug que celui qu'il peut faire suite à un vol plané.

Ces deux bugs ne causent pas de dommage à Jimmy et il peut quand même descendre du kart, ce qui aura pour effet d'immobiliser le véhicule. Il pourra donc remonter dessus et mettre fin au bug.

  • Le kart peut être utilisé lors des courses de vélo s'il a été placé proche du point de départ de l'une d'elles. Les possibilités avec le véhicule sont réduites au minimum : Le joueur ne peut que rouler, tourner et faire marche arrière.
  • Une exploitation de bug existe, permettant de l'obtenir devant le garage dès le chapitre 2.

Navigation[]

Moyens de transport dans Canis Canem Edit(C)
Utilisable KartScooterSkateboardVélosBMX standardBMX 2BMX 3BMX 4Meilleur BMXVélo de villeVéloVTTVélo de courseVélo Aquaberry
Non-utilisable Bus scolaireMoto de policeVoituresTow Truck
Advertisement