Bully Wiki

EN SAVOIR PLUS

Bully Wiki
Advertisement
Bully Wiki

M. Crabblesnitch est un personnage présent dans Canis Canem Edit.

Histoire[]

Principale figure d'autorité de la Bullworth Academy, il est le proviseur de l'établissement et dirige les pions. Il veille au respect du règlement et, à ce titre, impose des punitions aux élèves récalcitrants comme Jimmy Hopkins.

Interactions[]

M. Crabblesnitch apparaît pour la première fois dans lorsque Jimmy arrive à Bullworth Academy. Il lui dit qu'il n'a pas intérêt à se faire remarquer. Suite à cette rencontre, il reste enfermé dans son bureau. Jimmy peut être parfois convoqué puis envoyé en retenue après avoir été chopé par les pions.

M. Crabblesnitch ne cesse de rappeler à Jimmy qui ne doit pas se faire remarquer, jusqu'à ce qu'il le renvoie de l'école pour ses méfaits ainsi que pour avoir effectué des tags sur la mairie. Cependant, quand il se rend compte que c'était Gary qui avait causé tout le mal qui est arrivé, il décide de réintégrer Jimmy et de renvoyer Gary.

Apparition dans les tâches[]

Description[]

Traits physiques[]

M. Crabblesnitch, dont le prénom est inconnu, est un homme très sévère, apparemment né dans la fin des années 50. Il a les cheveux brun et est âgé de bien une cinquantaine d'années. Il est levé et a un creux au niveau du menton. Il porte un costume brun n'étant plus à la mode, et porte un chapeau fedora en hiver.

Caractère[]

Crabblesnitch estime que le fait de "dresser" les enfants à problèmes est sa vocation dans la vie. Il est arrogant, pompeux et condescendant envers les étudiants et conserve de vastes archives de tous leurs mauvais comportements à la fois petits et grands. Cependant, il est inconscient de certains faits qui se passent dans l'école. Il qualifie le harcèlement et l'intimidation comme un "esprit d'école", niant l'idée que c'est un problème. Il est également insinué qu'il n'est pas contre le fait de faire des concessions à des gens qui font des dons à l'académie.

En dépit de ses traits négatifs, M. Crabblesnitch semble au fond être une personne raisonnable. Lorsqu'il est confronté à des preuves indéniables d'actes répréhensibles de la part des Personnel de Bullworth Academy ou des élèves, il n'hésite pas à les licencier. Crabblesnitch envoie donc M. Burton, M. Hattrick et Gary Smith à la porte, et réintègre Jimmy Hopkins et Zoe Taylor à l'école, après qu'ils aient été renvoyés pour de fausses accusations.

Conception[]

Au cours du développement de Canis Canem Edit, M. Crabblesnitch a été dépeint comme être le méchant principal du jeu, un corrompu, despote autoritaire. Toutefois, à la sortie du jeu en 2006, M. Crabblesnitch est devenu une figure autoritaire inconsciente (plutôt que maligne).

Anecdotes[]

  • Dans un premier article, il a été décrit comme ayant été élève à Bullworth étant enfant. Il a servi en tant que préfet,, puis est devenu le professeur d'histoire. Lorsque son prédécesseur fut mort ou à la retraite, la commission scolaire choisit Crabblesnitch que le nouveau directeur. Sa résidence privée est décrite comme étant assez spartiate et ayant contribué à sa vision de la vie.
  • Le fond de Crabblesnitch n'a pas été abordée dans le jeu final, mais les informations ci-dessus n'ont pas été contredites, il est toujours considéré comme canonique.
  • Il a été décrit comme ayant un grand plaisir à tenir des registres permanents des élèves, et à énoncer leurs actes quand les étudiants sont envoyés à son bureau après avoir avoir commis des méfaits.
  • Il a été impliqué de potins avec les élèves et dans les cinématiques on constate que le Dr Crabblesnitch entretient une relation secrète avec Mlle Danvers quelque peu semblable à la relation de M. Galloway avec Mme Philips, ou tout du moins, ils semblent fortement s'apprécier l'un et l'autre.
  • Un Bourge prétend que la seule raison pour laquelle M. Crabblesnitch maintient M. Burton dans son emploi est parce que ce dernier sait quelque chose sur lui. Dans quelques unes des premières images de gameplay, Crabblesnitch a été vu errant sur le campus.
  • Le manuel fourni avec la version NTSC de l'édition PS2 du jeu définit prénom du Dr Crabblesnitch comme Ralph. Cependant, il semble n'y avoir aucune autre référence indiquant s'il s'agit bien de son prénom ou non.

Galerie[]

Navigation[]

Personnages dans Canis Canem Edit(C)
Personnages centraux Jimmy HopkinsGary SmithPete Kowalski
Blousons noirs(C) Johnny VincentNorton WilliamsPeanut RomanoLola LombardiHal EspositoLefty ManciniLucky De LucaRicky PucinoVance Medici
Bourges(C) Derby HarringtonBif TaylorBryce MontroseChad MorrisGord VendomeJustin VanderveldeParker OgilviePinky GauthierTad Spencer
Caïds(C) Russell NorthropDavis WhiteEthan RobinsonTom GurneyTrent NorthwickTroy MillerWade Martin
Fayots(C) Earnest JonesBeatrice TrudeauAlgernon PapadopoulosBucky PasteurCornelius JohnsonDonald AndersonFatty JohnsonMelvin O'ConnorThad Carlson
Sportifs(C) Ted ThompsonDamon WestBo JacksonCasey HarrisDan WilsonJuri KaramazovKirby OlsenLuis LunaMandy Wiles
Zonards(C) Edgar MunsenOmar RomeroClintDuncanGurneyJerryLeonOtto TylerZoe Taylor
Autres adolescents Angie NgChristy MartinConstantinos BrakusEunice PoundGordon WakefieldIvan AlexanderLance JacksonRay HughesTrevor Moore
Petits Gloria JacksonKaren JohnsonPedro De La HoyaSheldon ThompsonMelody Adams
Pions Seth KolbeEdward Seymour IIKarl BrantingMax MacTavish
Personnel de Bullworth Academy(C) M. CrabblesnitchM. BurtonMme CarvinMlle DanversEdnaM. GallowayM. HattrickM. LuntzMme McRaeNeilMme PeabodyMlle PhilipsM. SlawterM. WattsM. Wiggins
Citadins(C) Mlle AbbyM. BambilloBethany JonesM. BreckindaleM. BuckinghamM. CastilloChuckDennyM. DoolinHandyM. HuntingdonMme IsaacsM. JohnsonMlle KopkeKrakauerM. MartinMcInnisMihailovichOsbourneM. RamirezMme RushinskiM. SalvatoreM. SmithM. Sullivan
Commerçants BettyM. CarmichaelNicky CharlesTobias MasonM. MorattiM. OhZack OwensStanMaria Theresa
Officier(C) Officier IvanovichOfficier MonsonOfficier MorrisonOfficier Williams
Infirmiers(C) GregoryTheo
Foire AlfredBrandyCourtneyCrystalDelilah et JezebelDorseyDrewFreeleyHectorParisLightningZeke
Autres FenwickM. GrantMère de JimmyM. BubasM. GordonMme LisburnBeau-pèreM. Svenson
Contenus retirés BobFloydIanNateO'RourkeSid
Advertisement