Bully Wiki

EN SAVOIR PLUS

Bully Wiki
Advertisement
Bully Wiki

Nager est un élément de Gameplay dans Canis Canem Edit.

Description[]

La nage permet à Jimmy Hopkins de naviguer dans les eaux de la ville de Bullworth. Son utilisation est semblable à celle de la course à pied : Jimmy peut varier sa vitesse de nage selon la manière dont il presse le bouton d'action, ce qui le fait passer d'une nage en brasse à celle d'un crawl, ce qui se produit en appuyant de façon répétée sur cette touche.

Intérêt[]

Dans le jeu, Jimmy Hopkins a recours à la nage durant quatre occasions, trois commissions et un secret. La première exige de lui qu'il batte le record de natation fixé par Justin Vandervelde, la seconde demande de collecter des crabes pour M. Martin, et la troisième d'explorer l'épave du navire de Pedro De La Hoya. Le secret est réalisé en nageant vers une île vers l'entrée de l'océan et en assommant Vance Medici, déguisé dans son costume d'Halloween. Cela permet au joueur de gagner un chapeau de pirate, disponible dans la garde-robe de Jimmy.

Anecdote[]

  • Lorsque les piétons sont attrapés et jetés dans l'eau, ils rentrent à la nage. Cependant, des joueurs ont remarqué que l'intelligence artificielle des piétons sont poussées à bout, ce qui les oblige à nager en rond.

Galerie[]

Navigation[]

Gameplay(C)
Affichage HorlogeRadarCarteSantéArmesAbsentéismeCouvre-feuIntrusionGrabugeomètre
Actions Appel à l'aideBagarreIntimider quelqu'unEngager quelqu'unEmbrasser quelqu'unNagerS'excuserSaluer quelqu'unSe cacherTirage de slipsUrinerVomir
États Être assomméFatigueSe faire choper
Objets Alarme incendieArbresCasierClubsMobile Merde
Règles Règlement intérieurHoraires des coursCoursRespect
Autres Livre de sauvegardeFumer
Advertisement