FANDOM

Le joueur peut être amené à nager dans Canis Canem Edit, ce qui constitue un élément de gameplay. Cela permet à Jimmy Hopkins, le personnage incarné par le joueur, de naviguer dans les eaux de la ville de Bullworth. Son utilisation est semblable à celle de la course à pied : Jimmmy peut varier sa vitesse de nage selon la manière dont il presse le bouton d'action, ce qui le fait passer d'une nage en brasse à celle d'un crawl, ce qui se produit en appuyant de façon répétée sur cette touche.

Intérêt Modifier

Dans le jeu, Jimmy Hopkins a recours à la nage durant quatre occasions, trois commissions et un secret. La première exige de lui qu'il batte le record de natation fixé par Justin Vandervelde, la seconde demande de collecter des crabes pour M. Martin, et la troisième d'explorer l'épave du navire de Pedro De La Hoya. Le secret est réalisé en nageant vers une île vers l'entrée de l'océan et en assommant Vance Medicis, déguisé dans son costume d'Halloween. Cela permet au joueur de gagner un chapeau de pirate, disponible dans la garde-robe de Jimmy.

Anecdote Modifier

Lorsque les piétons sont attrapés et jetés dans l'eau, ils rentrent à la nage. Cependant, des joueurs ont remarqué que l'intelligence artificielle des piétons sont poussées à bout, ce qui les oblige à nager en rond.

Notes et références Modifier