Bully Wiki

EN SAVOIR PLUS

Bully Wiki
Advertisement
Bully Wiki

Le respect est un élément du gameplay de Canis Canem Edit.

Description[]

Le respect de chaque bande envers Jimmy est représenté par un pourcentage accessible dans le menu, carte puis état. Le respect maximum est de 100 % ; le minimum est de 0 %. Jimmy commence l'année scolaire avec 50 % de respect par les Fayots, les Bourges, les Blousons noirs et les Sportifs. 25 % en ce qui concerne les Caïds et 0 % pour les Zonards.

Le respect est modifié après l'achèvement de certaines tâches. Le changement de respect sera affiché sur l'écran après avoir réussi une mission. Les altérations positives du respect sont indiquées en bleu et les altérations négatives, en rouge.

Les membres des bandes traitent Jimmy selon son rapport avec elles. Ainsi, si Jimmy a une jauge de respect de 0 % avec les sportifs, tous les membres de cette bande l'attaqueront à vue. Les étudiants ne faisant pas partie d'une bande traitent Jimmy suivant le respect moyen qu'ont les cinq bandes de l'école à son égard.

Si Jimmy embrasse une étudiante, celle-ci va se comporter pour la suite du jeu comme si son respect envers lui était de 100 %, et ce, quel que soit sa bande.

Pourcentage[]

Pourcent Description
100% Les membres de la bande aident le joueur dans les combats et ne le frappent pas directement si Jimmy les provoque. Ils peuvent également le protéger si celui-ci les paie.
99%-70% Les membres de la bande seront sympathiques avec Jimmy, mais l'attaqueront s'il s'en prend à leurs amis.
70%-60% Les membres de la bande seront amicaux, mais attaqueront Jimmy sans nécessairement avoir été provoqués.
60%-50% Les Blousons noirs, les Bourges et les Sportifs insulteront Jimmy et le harcèleront, mais il peut s'excuser plutôt facilement. Ils le laisseront tranquille s'il les ignore. Les Fayots,eux, se montreront amicaux mais insulteront Jimmy s'il s'en prend à quelqu'un, même s'il s'agit d'un élève n'étant pas de leur groupe.
50%-45% Le membres de la bande sont agressifs. Ils attaqueront souvent Jimmy et peuvent demander de l'argent pour le laisser tranquille.
40%-0% Les membres de la bande attaqueront Jimmy à vue, y compris à l'intérieur de l'école et des dortoirs.

Navigation[]

Gameplay(C)
Affichage HorlogeRadarCarteSantéArmesAbsentéismeCouvre-feuIntrusionGrabugeomètre
Actions Appel à l'aideBagarreIntimider quelqu'unEngager quelqu'unEmbrasser quelqu'unNagerS'excuserSaluer quelqu'unSe cacherTirage de slipsUrinerVomir
États Être assomméFatigueSe faire choper
Objets Alarme incendieArbresCasierClubsMobile Merde
Règles Règlement intérieurHoraires des coursCoursRespect
Autres Livre de sauvegardeFumer
Advertisement