Bully Wiki

EN SAVOIR PLUS

Bully Wiki
Advertisement
Bully Wiki

S'excuser est un élément de Gameplay dans Canis Canem Edit.

Description[]

S'excuser peut être utilisé pour convaincre les élèves hostiles de laisser Jimmy seul. À mesure que Jimmy termine ses cours d'anglais, sa capacité à présenter des excuses devient plus efficace. Cela se reflète dans son dialogue - avant de suivre les cours d'anglais, il ne peut que supplier les autres élèves de ne pas s'en prendre à lui. En passant les cours, il devient plus confiant et diplomate dans ses excuses, et les gens à qui il s'excuse sont plus susceptibles de l'accepter joyeusement plutôt que de se moquer.

Lorsqu'un antagoniste est directement ciblé, une roue d'option apparaît. Le signe de paix avant l'anglais 4 est jaune, quand Jimmy complète l'anglais 4, la couleur de la roue tourne du blanc au vert.

S'excuser en vers une figure d'autorité[]

Jimmy gagne la capacité de présenter des excuses aux pions et aux membres de Bullworth Academy après avoir passé l'anglais 3. Si le Grabugeomètre est toujours dans le jaune clair, n'importe quel pion ou membre de Bullworth Academy qui le poursuit acceptera ses excuses et s'en ira au lieu d'essayer de le choper.

Terminer le cours 5 d'anglais donne la possibilité de s'excuser auprès de la Police. Comme avec les pions, si le Grabugeomètre est toujours dans le jaune clair, ils accepteront ses excuses et s'en iront au lieu d'essayer de l'arrêter.

Les délits d'intrusion, d'absentéisme et de violation du couvre-feu ne peuvent être excusés. Si Jimmy harcèle sexuellement une figure d'autorité féminine, elle n'acceptera pas ses excuses, mais il peut, cependant, voir ses excuses acceptées par une figure d'autorité masculine.

S'excuser en vers un petit[]

Jimmy peut essayer de s'excuser auprès de n'importe quel enfant qui devient hostile. Avant qu'il suive les cours d'anglais, ils n'accepteront pas ses excuses, et les membres masculins des Caïds, Bourges, Blousons noirs, Sportifs, et Zonards exigeront plutôt un pot-de-vin. Les étudiants plus grands et plus agressifs, par exemple, Damon West, accepteront moins facilement les excuses et sont plus susceptibles de continuer à demander des pots-de-vin.

Dans la tâche "Voici votre école", Russell menace Jimmy. Le jeu incitera Jimmy à s'excuser auprès de lui; Russell exige plutôt un pot-de-vin et le jeu oblige Jimmy à payer. Russell apparaît également dans un court tutoriel sur la façon de s'excuser efficacement après Jimmy passe l'anglais 1.

Quand Jimmy passe l'anglais 1, ses excuses sont acceptées et la plupart des antagonistes n'exigent plus de pots-de-vin de sa part.

Une fois que Jimmy passe English 5, ses excuses sont presque efficaces à 100% contre les enfants. L'option de signe de paix sur la roue des interactions passe du jaune au vert clair.

Navigation[]

Gameplay(C)
Affichage HorlogeRadarCarteSantéArmesAbsentéismeCouvre-feuIntrusionGrabugeomètre
Actions Appel à l'aideBagarreIntimider quelqu'unEngager quelqu'unEmbrasser quelqu'unNagerS'excuserSaluer quelqu'unSe cacherTirage de slipsUrinerVomir
États Être assomméFatigueSe faire choper
Objets Alarme incendieArbresCasierClubsMobile Merde
Règles Règlement intérieurHoraires des coursCoursRespect
Autres Livre de sauvegardeFumer
Advertisement