Bully Wiki

EN SAVOIR PLUS

Bully Wiki
Advertisement
Bully Wiki

Le scooter (ou vélomoteur) est un moyen de transport présents dans le Canis Canem Edit.

Description[]

Plus rares que les vélos, ils nécessitent le port d'un casque, au risque d'être arrêté par les autorités.

Le scooter est un scooter simple assez rapide permettant à Jimmy de se déplacer plus vite qu'en vélos.

Acquisition[]

Les scooters peuvent être principalement volés à des adultes qui roulent avec. Jimmy peut également acheter son propre scooter à la foire contre 75 tickets. Il sera ensuite garé dans les garages de Jimmy, à côté de son vélo s'il en possède un. Si Jimmy achète un deuxième vélo, celui-ci remplacera son scooter dans les garages. Néanmoins, il sera possible de le récupérer à la foire, gratuitement cette fois.

Anecdotes[]

  • Seuls les adultes, les figures d'autorité ou Jimmy peuvent normalement conduire des scooters, mais il est possible de faire en sorte qu'un élève en conduise un. Pour cela, il faut commencer une course de vélo en ayant bien pris soin auparavant de déposer un scooter non loin du départ de la course, afin de s'en servir ensuite à la place du vélo (le jeu considérera le scooter comme un vélo, vous pourrez ainsi continuer la course avec). Si Jimmy fait tomber l'un de ses adversaires de son vélo et qu'il lui vole, ce dernier prendra donc le scooter. À noter qu'il n'est pas possible de faire cela avec un kart, car l'élève ne le prendra pas et ne continuera donc pas la course.

Galerie[]

Navigation[]

Moyens de transport dans Canis Canem Edit(C)
Utilisable KartScooterSkateboardVélosBMX standardBMX 2BMX 3BMX 4Meilleur BMXVélo de villeVéloVTTVélo de courseVélo Aquaberry
Non-utilisable Bus scolaireMoto de policeVoituresTow Truck
Advertisement