Bully Wiki

EN SAVOIR PLUS

Bully Wiki
Advertisement
Bully Wiki

Ted Thompson est un personnage présent dans Canis Canem Edit.

Interactions[]

Comme tout chef de bande, Ted Thompson est toujours absent en dehors des tâches de Canis Canem Edit. Il apparaît à trois reprises dans le chapitre 1. Il est présent tout d'abord dans la cafétéria avec Damon West et Juri Karamazov, puis sur le terrain de foot au cours de la tâche "Le lance-pierre" et enfin il se trouve dans le public lors du combat de Jimmy Hopkins contre Russell Northrop. Il concourt face à Earnest Jones durant le chapitre 1 mais n'apparaît pas en personne au cours de cette tâche, bien que des affiches de lui soient accrochées dans toute l'école. Après cela, il n'a pas d'importance jusqu'au début du chapitre 4, où lui et Damon viennent intimider Pete Kowalski en le renversant et en marchant sur lui.

Ted reste caché dans les coulisses jusqu'à ce que Jimmy Hopkins l'affronte sur le terrain de foot. Il lance alors des ballons explosifs pour se défendre mais Jimmy parvient à le battre en jetant lui-même des ballons sur les compagnons de Thompson. Finalement, une fois tous les défenseurs de Ted assommés, ce dernier est alors forcé d'attaquer directement Jimmy. Malheureusement pour lui, Ted ne s'est pas préparé à cette éventualité et lorsqu'il se jette sur Hopkins ce dernier l'assomme assez vite.

Au cours de la tâche "Poser sa marque", Ted Thompson essaie d'être sympathique avec Jimmy Hopkins et le complimente sur sa façon de gérer l'école. Il est aussi celui qui propose au Roi de l'école de faire une farce sur la mairie. Il écarte également Pete de Jimmy quand il tente de lui parler de certains problèmes. Gary Smith parvient plus tard à retourner Ted et les Sportifs contre Hopkins, mais contrairement aux autres membres influents de la bande il n'apparaît pas au cours de la tâche "Le gymnase brûle". Au cours de l'émeute qui a lieu dans toute l'école, Ted, Damon West et Bo Jackson vandalisent la bibliothèque.

Apparition dans les tâches[]

Description[]

Traits physiques[]

Ted est le seul Sportif de taille moyenne autre que Bo Jackson. Il a les cheveux bruns foncés, les yeux bleus et Jimmy Hopkins le décrit comme "beau gosse". Il porte généralement des pantalons proposés par la Bullworth Academy et une veste de l'école. En hiver, il utilise simplement davantage de boutons de sa veste. Au cours de la tâche "Bagarre générale", il porte son maillot de football et un pantalon de sport.

Caractère[]

Ted Thompson est rarement croisé sans Damon West et il sort avec Mandy Wiles. Il est bien évidemment le quaterback vedette de l'équipe de football de la Bullworth Academy ainsi que le capitaine de l'équipe. Son numéro dans l'équipe est le 0, à ne pas confondre avec le numéro de Bo Jackson, le 00. Visiblement, il est si doué dans ce domaine qu'il dispose de son propre entraîneur personnel et peut demander aux gens de le contacter s'il est blessé ou lorsqu'il perd trop souvent lors des bastons.

Ted a la cote avec les filles, bien qu'il soit tout à fait misogyne. À titre d'exemple, sa campagne pour les élections de l'école est composée de bannières avec pour slogan "Ne soyez pas un Fayot mais un homme", "votez pour Ted" et des photos de Ted avec Mandy et Christy Martin. Il est d'ailleurs véritablement obsédé par le football. Ainsi, la plupart de ses répliques font directement référence à ce sport. Ses insultes combinent généralement ces références avec des blagues de type "Ta mère", comme "Ta mère attrape ma grosse bombe !" par exemple. Lors d'une bagarre, il peut sortir d'autres références aux football telles que "Je vais pénétrer ta défense !" . Il n'est par ailleurs pas très intelligent : son idée de farce historique pour Jimmy Hopkins était de faire une bourde "simple" sur les marches de la mairie.

Contrairement aux autres chefs de bandes, Ted Thompson n'est pas le membre le plus difficile à assommer de son groupe. Son nombre de points de vie est plus faible que celui de Damon West et ce dernier est légèrement plus fort que lui, ce qui le pousse parfois à parler dans le dos de Ted en disant que les Sportifs seraient davantage respectés s'il était le chef à la place de Thompson. West se considère par ailleurs comme le véritable chef de la bande. Cependant, chaque fois que Damon se trouve auprès de Ted, il se montre très servile et répète tout ce que Ted raconte. Ainsi, Ted est probablement devenu le leader des Sportifs parce qu'il possède le rôle le plus important dans l'équipe de football.

Galerie[]

Navigation[]

Personnages dans Canis Canem Edit(C)
Personnages centraux Jimmy HopkinsGary SmithPete Kowalski
Blousons noirs(C) Johnny VincentNorton WilliamsPeanut RomanoLola LombardiHal EspositoLefty ManciniLucky De LucaRicky PucinoVance Medici
Bourges(C) Derby HarringtonBif TaylorBryce MontroseChad MorrisGord VendomeJustin VanderveldeParker OgilviePinky GauthierTad Spencer
Caïds(C) Russell NorthropDavis WhiteEthan RobinsonTom GurneyTrent NorthwickTroy MillerWade Martin
Fayots(C) Earnest JonesBeatrice TrudeauAlgernon PapadopoulosBucky PasteurCornelius JohnsonDonald AndersonFatty JohnsonMelvin O'ConnorThad Carlson
Sportifs(C) Ted ThompsonDamon WestBo JacksonCasey HarrisDan WilsonJuri KaramazovKirby OlsenLuis LunaMandy Wiles
Zonards(C) Edgar MunsenOmar RomeroClintDuncanGurneyJerryLeonOtto TylerZoe Taylor
Autres adolescents Angie NgChristy MartinConstantinos BrakusEunice PoundGordon WakefieldIvan AlexanderLance JacksonRay HughesTrevor Moore
Petits Gloria JacksonKaren JohnsonPedro De La HoyaSheldon ThompsonMelody Adams
Pions Seth KolbeEdward Seymour IIKarl BrantingMax MacTavish
Personnel de Bullworth Academy(C) M. CrabblesnitchM. BurtonMme CarvinMlle DanversEdnaM. GallowayM. HattrickM. LuntzMme McRaeNeilMme PeabodyMlle PhilipsM. SlawterM. WattsM. Wiggins
Citadins(C) Mlle AbbyM. BambilloBethany JonesM. BreckindaleM. BuckinghamM. CastilloChuckDennyM. DoolinHandyM. HuntingdonMme IsaacsM. JohnsonMlle KopkeKrakauerM. MartinMcInnisMihailovichOsbourneM. RamirezMme RushinskiM. SalvatoreM. SmithM. Sullivan
Commerçants BettyM. CarmichaelNicky CharlesTobias MasonM. MorattiM. OhZack OwensStanMaria Theresa
Officier(C) Officier IvanovichOfficier MonsonOfficier MorrisonOfficier Williams
Infirmiers(C) GregoryTheo
Foire AlfredBrandyCourtneyCrystalDelilah et JezebelDorseyDrewFreeleyHectorParisLightningZeke
Autres FenwickM. GrantMère de JimmyM. BubasM. GordonMme LisburnBeau-pèreM. Svenson
Contenus retirés BobFloydIanNateO'RourkeSid
Advertisement