Bully Wiki

EN SAVOIR PLUS

Bully Wiki
Advertisement
Bully Wiki

Tow Truck (en français Dépanneuse) est un moyens de transport supprimé de Canis Canem Edit.

Description[]

La Tow Truck est un véhicule inachevé qui n'existe que dans une version bêta de Bully: Scholarship Edition sur la Nintendo Wii. En effet, la Wii utilise une version bêta de la version originale de Playstation 2.

La Tow Truck apparaît avec des portes grises ou rouges, bien qu'il soit possible que d'autres variations de couleurs existent. Pour une raison étrange, la Tow Truck aura toujours un pneu à l'arrière.

Le modèle et les textures de la Tow Truck restent non finis. Même le modèle de collision est inachevé, ce qui permet souvent à Jimmy et à d'autres piétons d'en traverser certaines parties. Le conducteur se coince souvent lorsqu'il tente de sortir et de s'éloigner du véhicule. Tout comme d'autres voitures dans la version bêta, la Tow Truck ne peut pas tourner correctement. Cela entraîne souvent que seul le conducteur tourne dans les virages alors que le véhicule lui-même ne tourne pas.

Fait intéressant, Jimmy peut utiliser son Skateboard sur la Tow Truck pour s'y accrocher, suggérant que la fonction a été mis en œuvre dans le jeu avant que les voitures ne soient en mesure de tourner correctement.

Suppression du jeu[]

Le véhicule finirait par être remplacé par une autre voiture, simplement appelée "Truck". Les deux véhicules partagent les mêmes points d'apparitions et sont donc souvent vus stationnés et circulant dans les mêmes zones.

Bien que la raison de la suppression du Tow Truck soit incertaine, il est possible que le véhicule n'arrivait tout simplement pas bien se fondre dans la circulation.

Galerie[]

Navigation[]

Moyens de transport dans Canis Canem Edit(C)
Utilisable KartScooterSkateboardVélosBMX standardBMX 2BMX 3BMX 4Meilleur BMXVélo de villeVéloVTTVélo de courseVélo Aquaberry
Non-utilisable Bus scolaireMoto de policeVoituresTow Truck
Advertisement