Bully Wiki

EN SAVOIR PLUS

Bully Wiki
Advertisement
Bully Wiki

Vomir est une action visible dans Canis Canem Edit.

Description[]

Jimmy peut vomir que dans une circonstance particulière; faire les manèges de Travelling Carnival de Billy Crane beaucoup de fois à la suite.

Certaines fois, des élèves peuvent vomir à Bullworth Academy. Ils sont susceptibles de vomir en salle de biologie, près de la fontaine et sur le chemin de l'entrée. Certains peuvent même vomir au carnaval. Quelques adultes peuvent également vomir mais cela est extrêmement rare. Dans la tâche "La cuisinière amoureuse", Handy vomit après que Jimmy ait prit les sédatifs. Les personnages ont une citation spécifique lorsqu'ils vomissent.

A noter que Mandy Wiles vomit après que Jimmy ait plavé une Boule puante dans son casier lors de la tâche "Quelle garce !". Kirby Olsen vomit aussi durant la tâche "Le grand jeu" après que Jimmy ait uriné dans la boisson.

Lorsque Jimmy est forcé de voir M. Crabblesnitch après avoir été choppé, l'une des accusations de Crabblesnitch est que Jimmy ait fait vomir d'autres élèves. Cependant, aucune technique pour faire vomir les autres élèves n'est connue sauf la boule puante qui ne fait pas vomir systématiquement.

Navigation[]

Gameplay(C)
Affichage HorlogeRadarCarteSantéArmesAbsentéismeCouvre-feuIntrusionGrabugeomètre
Actions Appel à l'aideBagarreIntimider quelqu'unEngager quelqu'unEmbrasser quelqu'unNagerS'excuserSaluer quelqu'unSe cacherTirage de slipsUrinerVomir
États Être assomméFatigueSe faire choper
Objets Alarme incendieArbresCasierClubsMobile Merde
Règles Règlement intérieurHoraires des coursCoursRespect
Autres Livre de sauvegardeFumer
Advertisement